Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jai une suggestion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jai une suggestion Empty
MessageSujet: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:01

ni change rien il é encore mieu que j.v. com, il est parfait jai une petite suggestion quand mème qui est pour tous :

faites de la pub pour ce forum svp il faut quon soient + :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:53

Oui, nous essayons desepérément de faire en sorte que le forum soit répertorier par google. Il y viendrait bien plus de monde. Mais nous n'y sommes pas encore répertorier hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:55

et comment fait on ???????
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:00

Ben snake-93 et moi avons tout deux crée un compte sur google. Ensuite, il existe une page ou nous pouvons entrer l'adresse URL de notre site, qui va ensuite placer notre site dans le répertoire de google le plus vite possible (enfin, théoriquement, car nous l'avons déjà fait des dizaines de fois depuis un bon moment, et on ne trouve toujours pas le site sur google). Mais ils nous donnent des conseils pour avoir plus de chances de réussir. Il faut par exemple faire un maximum de publicité sur d'autres sites qui marchent bien. Mais je pense que quand on aura plus de membres actifs, le forum sera trouvable dans les recherches de google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:15

il faut, si qqn est membre de j.v. com quil le dise sur les forum blabla - de 15 ... moi je peut plu le fair jai été banni mais je vais éssayer de fair de la pub ya pluque a éspéré alor éspérons

ps: aussi sur les forums de gta etc il faut mettre de la pub partout je vais voir si il y a des pti forums sur google pour faire de la pub dans 30min ( dès que ma mère auras fini de couper mes cheveux :lol!: )

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:19

snake-93 est un membre de jeuxvidéo.com. Et il s'est déjà acharné sur le forum "Bla-bla - de 15". Il a ouvert un tas de topic pour faire de la PUB, mais à chaque fois : ou bien les modérateurs les ont supprimer, ou alors il n'y a personne qui vient voir. Moi aussi je me suis déjà inscrit sur un bon nombre de forum consacrés aux MGS pour y faire de la PUB, mais on m'efface mes topics à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:13

et ben il ne faut pas se laisser abetre continuons de fair de la pub je vais voir sur google des pti forum mgs ( toi va voir pour des logiciels de wizz ilimité par éxemple car il y a souvent des forum pour ca ) ok ???
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:22

Je vien d'en faire sur le - de 15 ans. Mais personne ne va voir mont topic Sad . Je ne veut pas insister sinon je vais me fair bannir
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Invité
Invité




jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:27

mais insiste quand mème moi jai déja envoier le lien sur :

http://snake2.forumactif.com/index.htm


c un forum de merde y von vite en avoir ras le cul et y vont venir ci !!!!!!

et au pire va sur les forums de tous les métal gear les gta les splinter cell ... et on sen fou de j.v.com si tu est banni je marangerai pour me réinscrire mais en attendan reprend toi bordel c toi ladministrateur de ce forum alor va y si tu te fait bannir tu me le dit moi jai 2 adresses msn donc je minscrirais alor va y
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:31

sa fait 539 jous que je suis inscrit sur JV.COM (1 an et demi) et j'ai 3568 messages donc je ne veut pas me faire bannir.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Invité
Invité




jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:50

:sarcastic: et ben moi qui croiait que tu tenai a ce forum alor je vais mi faire de la pub :sarcastic: :sarcastic: :honte: :snif: dommage
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:51

J'y tien a mon forum. Mais sur JV.COM j'ai telement fait de pub qu'ils ne viennent même plus voir. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Invité
Invité




jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:10

je sui justement en train d fair de la pub je sui "THE-NEW" dans le forum de j.v et si tu puvai te connecter sur msn ce seré cool
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
***Modérateur***
***Modérateur***
Vamp


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 10/10/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:10

Salut tous le monde, z'inquiétez poa je ferais moi aussi de la pub pour le forum partout parce que je suis inscris dans plein de forum : Mgs , Mangas , FF ... Et j'essayerais de ramener un Max !
Sinon j'ai une suggestion pour le forum: Pourquoi ne pas creer une Catégorie "Jeux vidéos en general" Ca serais sympa non ? a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:45

Très bonne idée, Vamp ! J'ai ajouté une catégorie "Jeux Vidéos" dans le sous-forum Les membres. Etant donné qu'il y a avait déjà une catégorie "Littérature" et "Films", je pense que c'est le bon endroit pour cette nouvelle catégorie.

Et merci à toi pour ta future PUB pour notre forum ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:23

:merci: vamp pour la pub. C'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Invité
Invité




jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:08

hello tout le monde ceci est très important, avec l'accord de snake-93, jai crée un blog sur www.blogdestar.com donc le monde va bientot connaitre le forum maintenant je vous donne le lien ( si vous avez des suggestions pour le blog envoiez les moi ) :

http://www.vip-blog.com/vip/blogs/metalgear.html
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:10

Tiens THE END ça fait longtemps. Il y a du monde qui est venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Invité
Invité




jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:22

oui héféctivement :fou: ACLAMEZ MON RETOUR :fou: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
***Modérateur***
***Modérateur***
Vamp


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 10/10/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:58

J'ai une autres suggestion : Pourquoi pas ne pas mettre une bannière avec plein de personnages Mgs1,2,3 ; parce que je trouve que celle là est ... je dirais simple Rolling Eyes : Snake et arriere plan "Blanc"... Je pourrais vous en faire une si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:00

Bonne idée vamp. Je vais voir sa avec scorpsnake. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:19

Je suis d'accord avec toi, notre bannière actuelle est plutôt simple. J'avais déjà pensé la changer mais je n'en avais pas d'autre à suggérer. Si tu souhaites en faire une, libre à toi ! Merci de nous proposer ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:54

:salut: tt :globe: :question: alez vous Question Question Question mais je vous conseille de mettre du camo par exemple ou il y a ce brun beige tou devant vous ne pensez pas que c'est une bonne idéée ?????????? flower :w: :d): :g) :g) :d): :fier:
Revenir en haut Aller en bas
burk
Recrue
Recrue
burk


Nombre de messages : 18
Age : 117
Localisation : pluton
Date d'inscription : 17/09/2006

jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:10

Moi je la trouve bien la bannière ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:12

pas la bannière idiot ( Laughing ) le truc autour de la bannière ce qui est en beige pas ex : y a écrit vous suggestion derrière ya du beige ( j'ai trouver ca tou seul ) et pis si c'est en camo ca fait mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai une suggestion Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion   jai une suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai une suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestion qui est en ligne ???
» suggestion pour les smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Le Forum :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser