Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les modérateurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les modérateurs... Empty
MessageSujet: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:22

vous avez trop de bol ca doit ètre cool dètre modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:14

Est-ce que tu as déjà été modérateur sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:17

non pk
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:19

Est-ce que tu sais en quoi consiste la fonction de modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:21

ben a peu prè oui a effacer les message ... a rendre le forum dans un meilleur état qoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:07

Bon, on veut bien te rendre modérateur, mais il faut que tu respectes les règles (que tu n'effaces pas de message pour rien, par exemple). Je ne pense pas que tu le feras, mais nous avons déjà dû bannir un modérateur qui avait abusé de sa fonction. Et si il y a des fonctions spécifiques aux modérateurs que tu ne connais pas, merci de ne pas les utiliser sans nous avoir demander à quoi elles servaient.

Alors, bon travail ! A partir de maintenant, tu es chargé de modérer avec nous ce forum (la partie consacrée à la saga des MGS). king


Dernière édition par snake-93 le Mar 1 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Invité
Invité




les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:10

trop beau THE-END, modérateur cool merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:01

Salut à tous,

Je vous annonce simplement que Vamp vient de passer au rang de modérateur en remplacement de The-big-boss, qui nétait pas assez présent pour remplir correctement sa fonction. Nous avons en effet besoin de membre actif et sérieux pour répondre à ce que nous attendons des modérateurs, dont le rôle est tout de même important pour la bonne tenue d'un forum tel que celui-ci. Nous nous excusons au près de ceux qui auraient aimé le post, mais Vamp fut le premier à nous proposer ses services (après THE-END, bien sûr).

Vamp, si tu as des questions concernant ton nouveau rôle, n'hésite pas à nous envoyer des messages privés à snake-93, THE-END ou moi. Si jamais tu n'as jamais exercé cet activité sur un autre forum, nous préférerions que tu te renseignes au près de l'un d'entre nous, plutôt que d'effacer des messages par inadvertance.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:10

J'éspère que tu t'en sortira Vamp. Smile


Dernière édition par snake-93 le Jeu 8 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Invité
Invité




les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:30

bonne chance pti gar lol mister modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:39

Je te précise au passage que tu es modérateur uniquement dans la section la plus active et la plus importante du forum (celle où nous avons besoin de plus d'aide) : le sous forum Metal Gear Solid : la saga, ainsi que dans les Bla-bla. En effet, il n'y a pas grand chose à modérer dans les autres sous-forum... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
***Modérateur***
***Modérateur***
Vamp


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 10/10/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:57

Ne vous inquieter pas, je compte bien me debrouiller parce que je suis déjà Webmaster d'un site et forum. J'espère que je serais à la hauteur et souvent présent sur le Forum . Merci à vous : snake-93 et scorpsnake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:05

De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:15

Moi aussi je veut être modérateur Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:12

et ben tu peux pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:39

Le problème, c'est que nous sommes au complet...
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:27

Je vois Sad dommage que snake-93 avais promis au premier inscrit une place de modo (sur Jv.com) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:12

Scorpsnake a écrit:
Le problème, c'est que nous sommes au complet...

il y a aussi la section jeux vidéos qui est tèes active et je trouve que the pain est lui aussi très actif
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:47

The pain, je t'ai quand même ajouté dans les sections suivantes :

- Jeux video
- Musique
- Films
- Littérature

Elles ne sont pas encore actives mais elles le deviendront sans doute lorsqu'il y aura plus de membres sur le forum. Et à ce moment, nous auront besoin d'aide. Very Happy


Dernière édition par snake-93 le Jeu 8 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:18

Bonne idée, snake-93 ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:27

Merci a vous tout Very Happy Je vous promets d'être un modo trés actif et de ne pas abuser de mon pouvoir,Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:32

J'ai complété le travail de snake-93 : je t'ai ajouté dans toute la section "Les membres" comme cela, ta fonction sera complète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:39

Dernière modification. Pour qu'il y ait une plus grande efficacité au niveau de la modération, et pas d'injustice entre vos différents niveaux - et étant donné que nous avons pû constater votre réelle implication - je vous ai rendu (THE-END, Vamp et The Pain) modérateurs dans les trois grandes catégories du forum :

- Metal Gear Solid : La Saga
- Les Membres
- Section Bla-Bla

Je pense qu'avec cette mesure, nous sommes assurés du bon maintien du forum. Cette fois-ci, nous sommes au complet. Il me semble bien que l'on ne peut pas rendre plus de cinq membres modérateurs (je pensais que c'était déjà le cas pour quatre membres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:52

Scorpsnake a écrit:
Dernière modification. Pour qu'il y ait une plus grande efficacité au niveau de la modération, et pas d'injustice entre vos...

ok merci je ferai de mon mieu pour ètre encore + présent ( ca va ètre dur ) et je remplirai jéspère bien mes fonction de modo merci encore
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:47

Merci pour cet ajout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: les modérateurs...   les modérateurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les modérateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Carnet de bord. :: Crazy Metal Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser