Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La série Chasseurs d'étoiles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

La série Chasseurs d'étoiles... Empty
MessageSujet: La série Chasseurs d'étoiles...   La série Chasseurs d'étoiles... Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:19

Hello,

Je viens de voir que beaucoup d'entre vous sont nés fin des années 80, et ont donc dû regarder les séries qui passaient dans l'émission avec Donkey Kong (je sais plus le nom) à la fin des années 90. Est-ce que vous vous souvenez de la série "Chasseurs d'étoiles" ? C'était vachement sympa comme série, un peu dans le même goût que les autres qui passaient à cette époque...

Quelqu'un connait ?


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Invité
Invité




La série Chasseurs d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La série Chasseurs d'étoiles...   La série Chasseurs d'étoiles... Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:12

Oui ! jme souvien tré bien de cet serie. Je regardé tout le temp.
Voila une photo souvenir Very Happy

La série Chasseurs d'étoiles... 6894


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spider666
Recrue
Recrue
spider666


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

La série Chasseurs d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La série Chasseurs d'étoiles...   La série Chasseurs d'étoiles... Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:42

Je me rappelle bien de l'émission (elle s'appelait "La planète Donkey Kong"), mais j'ai peu de souvenirs de cette série-là... Mais c'est vrai que les série de cette époque étaient bien meilleures que celles d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

La série Chasseurs d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La série Chasseurs d'étoiles...   La série Chasseurs d'étoiles... Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:45

J'ai encore pas mal d'épisodes chez moi, que j'avais enregistrés à l'époque. Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien faire un échange avec une autre série que je ne possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
spider666
Recrue
Recrue
spider666


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

La série Chasseurs d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La série Chasseurs d'étoiles...   La série Chasseurs d'étoiles... Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:52

De quoi ça parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

La série Chasseurs d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La série Chasseurs d'étoiles...   La série Chasseurs d'étoiles... Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:40

Salut snake-93. Je suis très intéressé pour faire un échange. Je possède aussi d'anciennes séries comme Kenan & kel... Contacte moi par message privé si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Chasseurs d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La série Chasseurs d'étoiles...   La série Chasseurs d'étoiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Chasseurs d'étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Les Membres :: Films, mangas ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser