Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinématiques MGS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vamp
***Modérateur***
***Modérateur***
Vamp


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 10/10/2006

Cinématiques MGS Empty
MessageSujet: Cinématiques MGS   Cinématiques MGS Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:09

Est ce qu'ils y'aurait quelqu'uns qui connait un site d'ou on peut telecharger les cinématiques MGS (DLL ou torrent c'est pas grave) ??
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

Cinématiques MGS Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques MGS   Cinématiques MGS Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:48

https://www.youtube.com/
Haut a gauche tu ecrit mgs ou metal gear solid. et il deverais y avoir de video de mgs. C'est le seul site que je connaisse.

PS: c'est pas un site sur MGS tu peu écrire ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Vamp
***Modérateur***
***Modérateur***
Vamp


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 10/10/2006

Cinématiques MGS Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques MGS   Cinématiques MGS Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:05

Je connais déjà ce site Merci quand meme ^^ ; mais moi je voudrais un site d'ou on peut"telecharger" les cinématiques et non pas les voir en ligne . Si quelqu'un connais, ça serait vraiment sympa de nous passer le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinématiques MGS Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques MGS   Cinématiques MGS Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:26

dsl je connaisais un site ou l'on pouvait télécharger les musik mais pas les vidéo

ps : il y a www.dailymotion.com pour regarder toute sorte de vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinématiques MGS Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques MGS   Cinématiques MGS Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:46

POUR EVITER TOUTES CONFUSION MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LES DONNEES CI-DESSOUS !!!

j'ai trouver un site ou l'on peux télécharger certaines vidéos et musique et tout ce qui est avec je vous donne le lien après mais d'abord je vais vous éxpliquer comment naviguer sur le site :

quand vous entrez dans le site vous voyez Big Boss à droite l'on peut voir tous ce que l'on peut faire il y a bios, groupes, weapons ... et bien allez sous le 9ème ( download ) puis choisisez music et la vous arrivez a un écran avec les " catégories " choisissez celle que vous voulez et puis quand vous entrez à l'intérieur il y aura tous se qui se loge dans cette " catégorie " puis vous avez un petit texte qui explique plein de truc's choisissez celle que vous voulez et faites clic droit enregistrer la cible sous et choisissez le doc' de l'endroit oû vous voulez le poser et voila ca marche vous avez une sik pas d'inscription pas de frais et si vous voulez télécharger des truc's des autres mgs :
en haut il y a le shagohod le TX-55 le metal gear D le ray le rex et le Gekko ben choisissez celui que vous voulez

ps : vous n'ètent pas obliger de choisir music vous pouvez choisir audio ou vidéo
ps: si il n'y a pas celle que tu veux tu peux installer E-mul ( cherche bien sous E-mul gratuit si non il vont te faire payer ) ou tu peux m'envoier un M P pour me donner une heur sur laquelle tu pourra te connecter sur MSN et je t'enverais celle que tu veux !!! amusez vous bien



LE LIEN :

http://www.metalgearsolid.org/mgs3.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinématiques MGS Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques MGS   Cinématiques MGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinématiques MGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser