Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le forum Empty
MessageSujet: le forum   le forum Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:48

hello je vous annonce le classement du forum je ne sai pas commbien tième il faut ètre pour paraitre sur google autrement nous sommes actuèlement 80ème sur *** lol

ps: si les admi ne veulent pas que je communique ces info enlevez le message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:54

Au contraire, tu as très bien fait ! J'allais moi même ouvrir un topic pour annoncer le classement. Very Happy

Par contre, je ne sais pas si c'est notre position dans le classement qui joue un rôle dans notre apparition sur google. Il y a certains forums qui sont en fin de classement et qui se trouvent sur google, et d'autres (dont le 1er il me semble), qui n'y sont pas. J'ai renvoyé l'adresse du forum dans le répertoire de google : attendons de voir si nous serons répertoriés.
Revenir en haut Aller en bas
 
le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt
» LE FORUM
» Le design du forum
» my forum...
» Mon forum a moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Carnet de bord. :: Crazy Metal Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser