Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté De l'Anneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté De l'Anneau Empty
MessageSujet: Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté De l'Anneau   Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté De l'Anneau Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:19

Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté De l'Anneau Seigneurdesanneaux1ib6


Synopsis

Dans les Terres du Milieu, l'Anneau unique forgé par Sauron le maléfique pour dominer les hommes, les elfes et les nains est tombé par inadvertance dans les mains de Frodon, paisible hobbit. Ce n'est qu'une question de temps avant que les sinistres Cavaliers Noirs, les Servants de l'Anneau, retrouvent sa trace. Sous la direction de Gandalf le magicien, une expédition est alors montée avec pour mission une tâche quasi-impossible : détruire l'Anneau, en le jetant dans le feu de la Montagne du Destin, au coeur du territoire de l'ennemi...


La trilogie du seigneur des anneaux est mon oeuvre cinématoraphique favorite. Tout ce qu'il faut pour rendre un film parfait est réuni dans une seule et même oeuvre. Je ne m'étendrai pas dans un long monologue pour vanter les innombrables qualités de cette saga car il y aurait trop à dire.

Que pensez-vous du premier opus de cette fantastique trilogie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté De l'Anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi
» Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Les Membres :: Films, mangas ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser