Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon forum(je vien de le commencer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aqszedfrtghyujk
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

mon forum(je vien de le commencer) Empty
MessageSujet: mon forum(je vien de le commencer)   mon forum(je vien de le commencer) Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:52

http://forum-blabla.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
KingMookiestar
Recrue
Recrue
KingMookiestar


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : La jungle
Date d'inscription : 22/10/2006

mon forum(je vien de le commencer) Empty
MessageSujet: Re: mon forum(je vien de le commencer)   mon forum(je vien de le commencer) Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:01

La veritée sur THE END:

Lien supprimé

Rregarde les groupes et tu verra la face cachée d'un des moderateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon forum(je vien de le commencer) Empty
MessageSujet: Re: mon forum(je vien de le commencer)   mon forum(je vien de le commencer) Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:02

et c'est qui ???
si tu pouvait arreté de mettre des conneries sur moi ce serait sympa **** ***** arrète de me casser les ******** ce n'est pas moi je ne suis pas sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

mon forum(je vien de le commencer) Empty
MessageSujet: Re: mon forum(je vien de le commencer)   mon forum(je vien de le commencer) Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:23

Vous êtes priés de modérer vos propos.

THE-END, en tant que membre et surtout modérateur, tu dois être capable de maitriser tes coups de gueules. Modérer ne fait-il pas partie du rôle qui t'est attribué ?

Quant à toi KingMookiestar : qui es-tu pour débarquer sur ce forum et t'en prendre à THE-END pour des raisons qui ne nous regardent absolument pas ? Si tu ne souhaites pas te présenter, au moins aie la politesse de ne pas prendre ce forum pour un champ de bataille. Si tu as des problèmes à règler avec THE-END, fais le en privé ; les autres membres n'ont pas a supporter tes provocations. Lui est correcte avec tous les membres présents ici, ses activités en dehors de ce forum ne nous regardent pas. C'est pour cette raison que j'ai supprimé ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum(je vien de le commencer) Empty
MessageSujet: Re: mon forum(je vien de le commencer)   mon forum(je vien de le commencer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum(je vien de le commencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum a moi !
» Mon forum sur Hitman
» Photoshot forum
» Le Forum De Snake
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Les Membres :: Section réservée aux PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser