Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le boss que vous préférez combattre

Aller en bas 
5 participants

alor ???
les ocelots
le boss que vous préférez combattre Vote_lcap11%le boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
LE ocelot
le boss que vous préférez combattre Vote_lcap11%le boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
the pain
le boss que vous préférez combattre Vote_lcap0%le boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
the fear
le boss que vous préférez combattre Vote_lcap0%le boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
the end ( pas moi lol )
le boss que vous préférez combattre Vote_lcap33%le boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 33% [ 3 ]
the fury
le boss que vous préférez combattre Vote_lcap11%le boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
the sorrow ( je pense quil ny aura pas beaucoup de vote pour celui la )
le boss que vous préférez combattre Vote_lcap0%le boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
volgin ( au sol )
le boss que vous préférez combattre Vote_lcap0%le boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shagood moto
le boss que vous préférez combattre Vote_lcap0%le boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shagood 2ème partie moto
le boss que vous préférez combattre Vote_lcap0%le boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shagood 3ème partie pied
le boss que vous préférez combattre Vote_lcap0%le boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
the boss
le boss que vous préférez combattre Vote_lcap33%le boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 33% [ 3 ]
ocelot dans l'avion
le boss que vous préférez combattre Vote_lcap0%le boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




le boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: le boss que vous préférez combattre   le boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:05

lisez le titre

si jen ai oublier un mettez-le

pour le shagood moto ca veut dire fuir le shaggood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: le boss que vous préférez combattre   le boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:06

je nai pas besoin de vous dire qui je préfère battre
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

le boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: le boss que vous préférez combattre   le boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:20

Moi je vote The Boss. C'est un super combat en CQC
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Invité
Invité




le boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: le boss que vous préférez combattre   le boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:18

snake-93 a écrit:
Moi je vote The Boss. C'est un super combat en CQC

éféctivement mais si tu a le patriot tu cours et tu tire :fou: lol
Revenir en haut Aller en bas
spider666
Recrue
Recrue
spider666


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

le boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: le boss que vous préférez combattre   le boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:09

moi c'est the fury, un bon truck de bourrin avec l'arme que je veux (fusil a pompe pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: le boss que vous préférez combattre   le boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:25

un revenant ravi de te voir !!! :bravo: :bravo: d'ètre la :bravo: :bravo: lol
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

le boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: le boss que vous préférez combattre   le boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:02

J'ai vôtés "The boss" ce combat est trop cool Very Happy Moi ce matin j'ai galere pour battre The fury en lui vidant sa jauge de stamina (mais j'ai quand même réussi Very Happy) honte a moi j'ai du recommencer 5 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
***Modérateur***
***Modérateur***
Vamp


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 10/10/2006

le boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: le boss que vous préférez combattre   le boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:03

Bein je vote pour The end : un combat très long et surtout si on veut le tranquiliser pour lui prendre son camouflage "Mousse", ça prend beaucoup de temps mais ça devient rapide mais ça reste quand même un combat silencieux, Stratégique ( si ça existe^^), tactique ... La mçeme chose pour le combat contre the boss sauf que cette fois ci on utilise le combat rapproché. J'aime aussi la poursuite (toute la poursuite), contre the fear et Volgin . C'est vraiment dûr de faire la différence entre les boss tellement le jeux est magnifique Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: le boss que vous préférez combattre   le boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:06

Vamp a écrit:
Bein je vote pour The end...

merci
Revenir en haut Aller en bas
--Snake--
Recrue
Recrue
--Snake--


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

le boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: le boss que vous préférez combattre   le boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:16

moi mon boss preferer c'est le shagohod deuxiemme partie, j'adore ya une bonne musiques de l'action etc etc moi j'aime beaucoup. Aprés le combat contre The Boss que j'ai tuer seulement en CQC ( oui un combat entre deux legende, et comme s'était elle qui a aprit le CQC a Snake ba je me devait de la tuer avec ce qu'elle m'avait apris^^) donc voila aprés the end ouai sa va mais sa m'a pas passionner non plus.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lemegaforum.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





le boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: le boss que vous préférez combattre   le boss que vous préférez combattre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le boss que vous préférez combattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater & Subsistence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser