Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les boss que vous préférez combattre

Aller en bas 
5 participants

alor ???
olga
les boss que vous préférez combattre Vote_lcap0%les boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fortune
les boss que vous préférez combattre Vote_lcap0%les boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fatman
les boss que vous préférez combattre Vote_lcap17%les boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
l'avion
les boss que vous préférez combattre Vote_lcap17%les boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
vamp
les boss que vous préférez combattre Vote_lcap0%les boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vamp 2
les boss que vous préférez combattre Vote_lcap17%les boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
metal gear ray
les boss que vous préférez combattre Vote_lcap17%les boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
solidus
les boss que vous préférez combattre Vote_lcap32%les boss que vous préférez combattre Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




les boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: les boss que vous préférez combattre   les boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:10

lisez le titre

si jen oublie mettez-les

vamp 2 c'est quand on doit buter vamp o snip


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous préférez combattre   les boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:10

moi je vote solidus
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

les boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous préférez combattre   les boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:17

Moi aussi. Mais olga c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Vamp
***Modérateur***
***Modérateur***
Vamp


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 10/10/2006

les boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous préférez combattre   les boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:50

Je vote le Harrier ( l'avion). Eh oui, on dirait que j'aime trop les combats contre les avions de chasse ... j'aime aussi le combat contre Vamp en mode Hard : Vamp devient vraiment furieux dans ce mode et trés rapide .
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

les boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous préférez combattre   les boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:00

Moi c'est vamp 2 parceque j'aime trop le moment ou on doit être super sur de sois quand on appuis sur "carré"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

les boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous préférez combattre   les boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:53

J'ai voté Fatman ! J'adore ce duel où le temps nous est compté et où on passe son temps à courir après ce dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

les boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous préférez combattre   les boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:34

Scorpsnake a écrit:
J'ai voté Fatman ! J'adore ce duel où le temps nous est compté et où on passe son temps à courir après ce dégénéré.

J'ai beaucoup évité avec Fatman mais je le prefere plutôt parcequ'il est charismatique avec son rêve de devenir un plastiqueur fou
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

les boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous préférez combattre   les boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:52

Oui, c'est également une des raisons qui a dirigée mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Theboss
Gekkos
Gekkos
Snake-Theboss


Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 28/01/2007

les boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous préférez combattre   les boss que vous préférez combattre Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:57

moi je vote MG RAY mai j'aime bien aussi celui de solidus en Extreme :fou: :mort: :snake: :gamer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boss que vous préférez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous préférez combattre   les boss que vous préférez combattre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boss que vous préférez combattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty & Susbstance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser