Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les boss que vous détéstez combattre

Aller en bas 
+6
apwbdjp
spetsnaz
Scorpsnake
snake-93
The Pain
Vamp
10 participants

alor ???
olga
les boss que vous détéstez combattre Vote_lcap18%les boss que vous détéstez combattre Vote_rcap
 18% [ 2 ]
fortune
les boss que vous détéstez combattre Vote_lcap27%les boss que vous détéstez combattre Vote_rcap
 27% [ 3 ]
fatman
les boss que vous détéstez combattre Vote_lcap27%les boss que vous détéstez combattre Vote_rcap
 27% [ 3 ]
l'avion
les boss que vous détéstez combattre Vote_lcap0%les boss que vous détéstez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vamp
les boss que vous détéstez combattre Vote_lcap0%les boss que vous détéstez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vamp 2
les boss que vous détéstez combattre Vote_lcap0%les boss que vous détéstez combattre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
metal gear ray
les boss que vous détéstez combattre Vote_lcap18%les boss que vous détéstez combattre Vote_rcap
 18% [ 2 ]
solidus
les boss que vous détéstez combattre Vote_lcap9%les boss que vous détéstez combattre Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:40

le titre

vamp 2 est quand on doit je faire o snip

moi je vote fortune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:54

personne ne veut répondre ??? sniff
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
***Modérateur***
***Modérateur***
Vamp


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 10/10/2006

les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:44

Je vote FATMAN . Je trouve que c'est le boss le plus ennuyeux de toute la saga ... il est vraiment "STUPIDE" : lui il place les bombes et moi je lui tire dessus, on peut le tuer meme avant que la première Bombe n'explose Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:04

Je vote Olga je trouve le combat trop ennuyant et en plus j'aime pas sa tête lol
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:36

Moi aussi je vote Fatman. c'est chian de le combatre. Il est moche, il est gros et il boi du vin en plein combat avec des rollers. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:37

snake-93 a écrit:
Moi aussi je vote Fatman. c'est chian de le combatre. Il est moche, il est gros et il boi du vin en plein combat avec des rollers. lol

Moi la premiere fois que je l'ai vus en roller ça ma fait délirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:34

Ah bon ! Je suis le seul à bien aimer Fatman alors ? lol

Sinon, le boss qui - je trouve - a le moins d'intérêt est Fortune. On n'a même pas à la combattre, il suffit de faire quelques pas de danse et c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
spetsnaz
Recrue
Recrue
spetsnaz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:54

Ba moi je trouve fatman pas mal. Par contre fortune sair a rien.
Revenir en haut Aller en bas
apwbdjp
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin...^^
Date d'inscription : 01/07/2007

les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:34

Pour moi, c'est clair: C'est le Metal Gear Ray, enfin, en tres facile, Facile, Normal, Hard, y a aucun problème, en extrème ca commence a galèrer... C'est pas que c'est dur... Mais c'est trop long! (E-Extrem pire encore, j'ose même pas imaginer!).
Pour ce qui est de Fatman: Facile, un peu trop, mais toujours bon a combattre quand on veut se refaire.
Fortune: Une boite en carton, et des allers-retours bien placé! Et voila le travail!
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:04

Hier j'ai continué ma partie MGS2 en Hard,bizzarement fortune ma possé quelque probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:07

Ah ouais? moi c'est plutot le Harrier en Extreme qui me fout des prob's! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
Suicide-snake
Recrue
Recrue
Suicide-snake


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 05/05/2007

les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:19

Boarf j'ai voter fatman je sais pas pourquoi peut-être parce que j'aime pas son délire et surout un truc que j'ai détesteé!






On peut pas balancer son corps à la flotte :fou:
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Recrue
Recrue
raiden


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : ROUEN 76
Date d'inscription : 12/08/2007

les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:00

je vote olga elle est trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Gekkos
Gekkos
Mattinho


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:08

J'ai voté Fortune.

Le combat contre elle est totalement inutile et ne sert qu'à savoir qu'on ne peut pas la toucher avec nos balles et que Vamp est Immortel.

Nul Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boss que vous détéstez combattre Empty
MessageSujet: Re: les boss que vous détéstez combattre   les boss que vous détéstez combattre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boss que vous détéstez combattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty & Susbstance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser