Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Titre du rang

Aller en bas 
+5
Devil
--Snake--
The Pain
snake-93
Scorpsnake
9 participants
AuteurMessage
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

Titre du rang Empty
MessageSujet: Titre du rang   Titre du rang Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:26

Quels sont les titres que vous avez obtenus à la fin du jeu ? Moi j'ai souvent eu "Alligatore", mais je ne sais même pas ce que ça représente. Embarassed
Y a-t-il une hiérarchie dans la classification ? Ou bien est-ce que les titres sont donnés au hasard (ça m'étonnerait quand même^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

Titre du rang Empty
MessageSujet: Re: Titre du rang   Titre du rang Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:34

ouais moi aussi j'ai souvent eu alligatore. Va voir dans truc et astuce sur MGS 3
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Titre du rang Empty
MessageSujet: Re: Titre du rang   Titre du rang Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:41

Moi quand j'avais encore Snake eater (aprés je l'ai vendus et ya quelque jour j'ai acheter subsistence) j'ai eu doberman le rang le plus élever !! je vous ments pas !
Revenir en haut Aller en bas
--Snake--
Recrue
Recrue
--Snake--


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Titre du rang Empty
MessageSujet: Re: Titre du rang   Titre du rang Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:32

Non le rang le plus elever ce n'est pas doberman , il me semble ( je dit celui que moi j'ai eu a force de refaire MGS3 plein de foit) que c'est le rang Aigle, pour obtenir ce rang je croit qu'il faut terminer le jeu en mode extreme est en moin de 5 heure.
Moi j'ai reussi mais le truc c'est que je pence que j'ai louper plein de detail.
PS= euu j'ai pas trouver les trucs astuce tu peut m'indiquer mieu ou y sont.
Sinon ba pas grave je vais continuer a chercher....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemegaforum.forumpro.fr/
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Titre du rang Empty
MessageSujet: Re: Titre du rang   Titre du rang Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:16

Aigle ce n'est pas le rang le plus elevé, car aigle il faut juste terminer en -5h rien de compliquer en speed run, tandis que doberman il y a énormément de condition

comme ne pas déclancher plus de 5 alertes (je crois, ça fait maintenant 1-2 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
--Snake--
Recrue
Recrue
--Snake--


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Titre du rang Empty
MessageSujet: Re: Titre du rang   Titre du rang Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:12

a ok^^ ba comme je l'ai fini beaucoup de foit je verait si j'ai réussi a avoir ce rang la Wink et si je l'ai pas ba...je ferait tout pour l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemegaforum.forumpro.fr/
Devil
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2008

Titre du rang Empty
MessageSujet: tritre de rang   Titre du rang Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:38

C'est fous sa. Quelle votre arme est ta préfèré? Moi c'est le ak. :pan:

--Snake-- a écrit:
Non le rang le plus elever ce n'est pas doberman ,
il me semble ( je dit celui que moi j'ai eu a force de refaire MGS3
plein de foit) que c'est le rang Aigle, pour obtenir ce rang je croit
qu'il faut terminer le jeu en mode extreme est en moin de 5 heure.
Moi j'ai reussi mais le truc c'est que je pence que j'ai louper plein de detail.
PS= euu j'ai pas trouver les trucs astuce tu peut m'indiquer mieu ou y sont.
Sinon ba pas grave je vais continuer a chercher....

Quelle rensegnement veut tu?

Devil


Dernière édition par Devil le Jeu 24 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Theboss
Gekkos
Gekkos
Snake-Theboss


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 28/01/2007

Titre du rang Empty
MessageSujet: Re: Titre du rang   Titre du rang Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:06

The Pain a écrit:
Moi quand j'avais encore Snake eater (aprés je l'ai vendus et ya quelque jour j'ai acheter subsistence) j'ai eu doberman le rang le plus élever !! je vous ments pas !

"Doberman le plus élevé"... :honte:

C'est Big Boss le plus élevé, venat ensuite FOX, Cameleon etc...
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Titre du rang Empty
MessageSujet: Re: Titre du rang   Titre du rang Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:45

Jerry Trayfort :ire: :noel:


M'ouarf moi j'ai eu "Poulet" :fou:


Piti le Poulet enragé :fou:


*Rire de sadique qui par exemple, Theboss connaît :fou:*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
ledoberman75
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Titre du rang Empty
MessageSujet: Re: Titre du rang   Titre du rang Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:03

Voici les classement de fin

Aigle : terminez le jeu en Extrême en moins de 5 heures.
Alligator : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant 41 Continues ou plus, en activant 81 à 249 Alertes et en tuant 101 à 299 victimes.
Araignée : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant 41 Continues ou plus, en activant 1 à 20 Alertes et en tuant 101 à 299 victimes.
Autruche : terminez le jeu en Extrême en utilisant 60 Continues ou plus, en activant plus de 300 Alertes, en tuant plus de 300 victimes, en sauvegardant plus de 100 fois, en mangeant plus 31 repas et en plus de 30 heures.
Baleine : terminez le jeu en Extrême et en tuant plus de 300 victimes.
Caméléon : terminez le jeu en Special sans utiliser de Continues, avec aucune Alerte, sans tuer personne et sans utiliser de Trousse de Soins.
Cerf : terminez le jeu en normal en sauvegardant plus de 100 fois.
Chacal : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant moins de 40 Continues, en activant 51 à 80 Alertes et en tuant 1 à 100 victimes.
Chat : terminez le jeu en Very Easy ou Easy en sauvegardant plus de 100 fois.
Chauve-souris : terminez le jeu en Normal sans aucune Alerte.
Chien de Chasse : terminez le jeu en Extrême sans utiliser d'Items Spéciaux, sans aucune Alerte, en ne tuant personne, sans utiliser de Trousses de Soins, sans perdre plus de 10 de dommages, en sauvegardant moins de 25 fois, sans utiliser de Continues et en moins de 5 heures.
Chouette : terminez le jeu en Extrême sans aucune Alerte.
Cochon : terminez le jeu en Very Easy ou Easy en mangeant plus de 31 repas.
Coudou : terminez le jeu en Special en capturant toutes les espèces animales et végétales, les plantes curatives et tous les items.
Crocodile : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant moins de 40 Continues, en activant 81 à 249 Alertes et en tuant 101 à 299 victimes.
Diable de Tasmanie : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant moins de 40 Continues, en activant 51 à 80 Alertes et en tuant 101 à 299 victimes.
Doberman Extrême : terminez le jeu en Extrême sans utiliser d'Items Spéciaux, en activant 1 seule Alerte, en ne tuant personne, en utilisant moins de 3 Trousses de Soins, sans utiliser de Continues et en moins de 5 heures 15 minutes.
Doberman Hard : terminez le jeu en Hard sans utiliser d'Items Spéciaux, sans aucune Alerte, en ne tuant personne, sans utiliser de Trousses de
Soins, en sauvegardant moins de 50 fois, sans utiliser de Continues et en moins de 5 heures.
Doberman Normal : terminez le jeu en Normal sans utiliser d'Items Spéciaux, sans aucune Alerte, en ne tuant personne, sans utiliser de Trousses de Soins, sans perdre plus de 10 de dommages, en sauvegardant moins de 25 fois et sans utiliser de Continues.
Dragon de Komodo : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant 41 Continues ou plus, en activant 81 à 249 Alertes et en tuant 1 à 100 victimes.
Ecureuil Volant : terminez le jeu en Very Easy ou Easy sans aucune Alerte.
Eléphant : terminez le jeu en Normal en mangeant plus de 31 repas.
Epagneul Easy : terminez le jeu en Easy sans utiliser d'Items Spéciaux, sans aucune Alerte, en ne tuant personne, sans utiliser de Trousses de Soins, sans perdre plus de 10 de dommages en sauvegardant moins de 25 fois, sans utiliser de Continues et en moins de 5 heures.
Epagneul Extrême : terminez le jeu en Extrême sans utiliser d'Items Spéciaux, avec moins de 2 Alertes, en ne tuant personne, en sauvegardant moins de 25 fois, sans utiliser de Continues et en moins de 5 heures.
Epagneul Hard : terminez le jeu en Normal sans utiliser d'Items Spéciaux, avec moins d 1 Alerte, en ne tuant personne, en utilisant moins de 3 Trousses de Soins, sans utiliser de Continues et en moins de 5 heures 15 minutes.
Epagneul Normal : terminez le jeu en Normal sans utiliser d'Items Spéciaux, sans aucune Alerte, en ne tuant personne, sans utiliser de Trousses de Soins, en sauvegardant moins de 50 fois, sans utiliser de Continues et en moins de 5 heures.
Epervier : terminez le jeu en normal en moins de 5 heures.
Faucon : terminez le jeu en Hard en moins de 5 heures.
Furet : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant 41 Continues ou plus, en activant 51 à 80 Alertes et en tuant 1 à 100 victimes.
Grenouille : terminez le jeu en Special en tuant les 64 Grenouilles Kerotan.
Hirondelle : terminez le jeu en Very Easy ou Easy en moins de 5 heures.
Hippopotame : terminez le jeu en Extrême en sauvegardant plus de 100 fois.
Hyène : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant 41 Continues ou plus, en activant 51 à 80 Alertes et en tuant 101 à 299 victimes.
Iguane : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant moins 40 Continues, en activant 81 à 249 Alertes et en tuant 1 à 100 victimes.
Jaguar : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant moins de 40 Continues, en activant 21 à 50 Alertes et en tuant 1 à 100 victimes.
Koala : terminez le jeu Very Easy ou Easy en jouant plus de 30 heures.
Lapin : terminez le jeu en Hard, en utilisant 60 Continues ou plus, en activant plus de 300 Alertes, en tuant plus de 300 victimes, en mangeant plus de 31 repas, en sauvegardant plus de 100 fois et en 30 heures.
Léopard : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant 41 Continues ou plus, en activant 21 à 50 Alertes et en tuant 1 à 100 victimes.
Mille-pattes : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant 41 Continues ou plus, en activant 1 à 20 Alertes et en tuant 1 à 1000 victimes.
Mammouth : terminez le jeu en Hard en tuant plus de 300 êtres humains.
Panda Géant : terminez le jeu en Extrême en jouant plus de 30 heures.
Panthère : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant moins de 40 Continues, en activant 21 à 50 Alertes et en tuant 101 à 299 victimes.
Paresseux : terminez le jeu en Hard en 30 heures.
Pigeon : terminez le jeu en Special en ne tuant personne.
Piranha : terminez le jeu en Very Easy ou Easy en tuant plus de 300 victimes.
Poulet : terminez le jeu en Very Easy ou Easy en utilisant plus de 60 Continues, en sauvegardant plus de 100 fois, en activant plus de 300 Alertes, en tuant plus de 300 victimes, en mangeant plus de 31 repas et en jouant plus de 30 heures.
Puma : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant 41 Continues ou plus, en activant 21 à 50 Alertes et en tuant 101 à 299 victimes.
Ragondin : terminez le jeu en Normal avec plus de 30 heures de jeu.
Renard Extrême : terminez le jeu en Extrême sans utiliser d'Items Spéciaux, sans aucune Alerte, en ne tuant personne, sans utiliser de Trousses de Soins, en sauvegardant moins de 50 fois, sans utiliser de Continues et en moins de 5 heures.
Renard Hard : terminez le jeu en Hard sans utiliser d'Items Spéciaux, sans aucune Alerte, en ne tuant personne, sans utiliser de Trousses de Soins, sans perdre plus de 10 de dommages, en sauvegardant moins de 25 fois, sans utiliser de Continues et en moins de 5 heures.
Requin : terminez le jeu en Normal et en tuant plus de 300 victimes.
Roussette : terminez le jeu en Hard sans aucune Alerte.
Sangsue : terminez le jeu en Special avec une Sangsue sur vous.
Scorpion : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant moins de 40 Continues, en activant 1 à 20 Alertes et en tuant 1 à 100 victimes.
Souris : terminez le jeu en Normal en utilisant 60 Continues ou plus, en activant plus de 300 Alertes, en tuant plus de 300 victimes, en mangeant plus de 31 repas, en sauvegardant plus de 100 fois et en plus de 30 heures.
Tarantule : terminez le jeu sous n'importe quelle difficulté en utilisant moins de 40 Continues, en activant 1 à 20 Alertes et en tuant 101 à 299 victimes.
Tsuchinoko : terminez le jeu en Special en capturant un Tsuchinoko vivant.
Vache : terminez le jeu en Special en activant plus de 300 Alertes.
Zèbre : terminez le jeu en Hard en sauvegardant plus de 100 fois.


Pour ma par j'ai souvent eu Baleine ( lors de ma premiere partie j'ai fait 700 victimes )
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Titre du rang Empty
MessageSujet: Re: Titre du rang   Titre du rang Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:40

Doberman est le plus élevé , c'est dans MGS4 que big boss est le plus haut grade.

Donc stop essayer de donner des leçons

Doberman – Extrême :
terminez le jeu en Extrême sans utiliser d’Items Spéciaux, en activant
1 seule Alerte, en ne tuant personne, en utilisant moins de 3 Trousses
de Soins, sans utiliser de Continues et en moins de 5 heures 15 minutes.


http://jeuxactu.europe2.fr/article-17699-metal-gear-solid-3-subsistence.html

Tu voit quelque part "Big boss" ?

/taunt :noel:
Revenir en haut Aller en bas
hatila_88
Recrue
Recrue
hatila_88


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Titre du rang Empty
MessageSujet: Re: Titre du rang   Titre du rang Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:51

je suis desole de vous posez une question comme celle qui suis mais c'est quoi un Tsuchinoko
Revenir en haut Aller en bas
http://mont-clip.francais.tv/
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Titre du rang Empty
MessageSujet: Re: Titre du rang   Titre du rang Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:38

Tsuchinoko c'est à-la-fois un rang et un serpent

Si t'arrive à le capturer et le garder jusqu'a la fin du jeu tu gagnes le rang Tsuchinoko et la peinture Infini qui donne les mun infinies :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Titre du rang Empty
MessageSujet: Re: Titre du rang   Titre du rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater & Subsistence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser