Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 @ snake-93 @ scorpsnake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




@ snake-93 @ scorpsnake Empty
MessageSujet: @ snake-93 @ scorpsnake   @ snake-93 @ scorpsnake Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:14

il faut envoier des message via E-mail a tous les membres du forum de crazy-metalgear et en envoier a tous nos contacte MSN je sais que vous l'avez déja fait mais il faut le recommencer !!! sinon le forum va mourir de vieillesse
FORUM = mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ snake-93 @ scorpsnake Empty
MessageSujet: Re: @ snake-93 @ scorpsnake   @ snake-93 @ scorpsnake Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:57

OUF !!!


dur-dur la vie de modo je viens d'envoier le même message a 253 personnes

pour avoir la même version prenez le message qui suit et faites copier coller


le message ___:::






Salut a toi, ce message n'est pas une chaine mais si tu aurai la gentilesse de l'envoier a tous tes contactes ce serait sympa ; )

Je fait de la pub pour crazy-metalgear un super forum qui traite de la sage du jeu de metal gear solid ( comme tu a pu le constater hi hi )

il y a un topic pour chaqun des mots ( bien que inconpréanssible lol ) suivants : mgs1 ; mgs2 ; mgs3 ; mgs4 ; mgs2 substance ; mgs3 subsistance ; mgs twin snake ; mga ; mga 2 ; mgs portable special ops ; autre ; topic de présentation ; autres jeux vidéos ; livres ; films ; adresses MSN ; autre ; blabla moins de 15 ans ; blabla plus de 15 ans ; règlement du forum ; remarques sur le forum ; bugs ; suggestions pour le forum ; section de PUB .

je te remerci encore de faire passer ce message a tous tes contacte de MSN

maintenant le lien :


https://crazy-metalgear.1fr1.net/index.forum


merci de ton attention et meilleurs salutation ; METTEZ VOTRE PSEUDO ET VOTRE FONCTION
_______________________________
Cordiallement : l'équipe de crazy-metal gear
Revenir en haut Aller en bas
 
@ snake-93 @ scorpsnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snake-93
» Snake-Theboss
» Personaliser Snake
» Snake VS Raiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Carnet de bord. :: Crazy Metal Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser