Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la ps3 retardée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spider666
Recrue
Recrue
spider666


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

la ps3 retardée... Empty
MessageSujet: la ps3 retardée...   la ps3 retardée... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:27

salu, voila ca fais un bail que je me suis pas connecté, ma connection internet bugait.
donc voila sinon, il parait quil y a toute les chances pour que la ps3 soit encore retardé au moins jusquà septembre, car aux etats unis et au japon il y a deja beaucoup trop de rupture de stock (normal) mais normalement ca ne devrait rien changer pour mgs4 parce que de toute facon, il etai prevu pour fin 2007, enfin y a quand meme de quoi patienter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

la ps3 retardée... Empty
MessageSujet: Re: la ps3 retardée...   la ps3 retardée... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:08

Merci à toi, pour cette information.

Dans le fond, je me demande si ce n'est pas mieux ainsi, vu que cette nouvelle date est proche des fêtes de fin d'année. Selon moi, ce retard pourrait aussi avoir un but commercial... Enfin bon, c'est dommage pour ceux qui avaient l'intention de l'acheter dès sa sortie, moi ça ne me dérange pas particulièrement. Et peut-être qu'elle sera en promotion pour Noël ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

la ps3 retardée... Empty
MessageSujet: Re: la ps3 retardée...   la ps3 retardée... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:37

spider666 a écrit:
...donc voila sinon, il parait quil y a toute les :pacg: chances :pacd: pour que la ps3 soit encore retardé au moins jusquà septembre, ...

Pour moi c'est pas une chance c'est un risque :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
liquid snake
Soldat du GRU
Soldat du GRU
liquid snake


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

la ps3 retardée... Empty
MessageSujet: Re: la ps3 retardée...   la ps3 retardée... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:12

mais moi j'aimerai trop qu'elle sorte en mars!! je l'ai commandé!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joebarforum.site-forums.com
Contenu sponsorisé





la ps3 retardée... Empty
MessageSujet: Re: la ps3 retardée...   la ps3 retardée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ps3 retardée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser