Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les bonus [Version PS2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake-Theboss
Gekkos
Gekkos
Snake-Theboss


Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 28/01/2007

Les bonus [Version PS2] Empty
MessageSujet: Les bonus [Version PS2]   Les bonus [Version PS2] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:14

Salut à tous!!!!!
Bon, je sais que pleins de personnes le savent mais ici, je vais citer les options de la version PS2 (car c'est celle qui a le plus de bonus).
Donc voila. Very Happy


DISQUE 1: SUBSTANCE

Sons Of Liberty:

MGS2 Substance contient la version SOL, sans changement mais toutefois deux trois petit trucs rajouter ou enlever:

-Les posters et les magazines FHM ont été remplacés, suite à l'expiration de la licence.
-La vision infra-rouge des lunettes thermiques a été modifiée pour ressembler à une véritable vision infra-rouge (similaire à celle de MGS3).
-La difficulté du jeu a été amoindrie à certains moments. Par exemple, au début du chapitre Plant, si vous placez les gardes inconscients dans des casiers, ils ne se réveilleront pas.
-Il est possible de choisir l'année des Dog Tags:
2001 (les DT de SOL)
2002 (les DT de Substance)
-Le rang obtenu est affiché en même temps que le Clear Code à la fin du jeu (comme MGS3).
-Le "No more games, Raiden." de Solidus a été corrigé en "No more games, Jack." (Solidus n'appellerait jamais son fils adoptif par son nom de code – ou il ne le connaît peut-être même pas).
-Le jeu a été "censuré" à de multiples endroits.Par exemple, les membres de l'équipage du Tanker assassinés par les hommes de Gurlukovich n'ont plus leurs gorges tranchées et leurs cadavres sont moins meurtris.Ou encore, après que Vamp ait tranché la gorge d'un Navy SEAL, le jet de sang est moins important.Par contre, la mort d'Olga est plus détaillée graphiquement.

VR Missions:

Mode d'entrainemment:

-Sneaking Mode: Le Sneaking Mode est divisé en 2 parties : Le mode "Sneak" et "Eliminate All". En "Sneak" vous devrez vous rendre a un point precis, dans un temps limité et sans se faire détecter bien sûr. Les premiers niveaux sont tres simples et vous prendrons quelques secondes. Ce ne sera pas le cas des dernieres qui valent largement un mode extreme!
En Eliminate All, il s'agit de tuer chaque garde sois en lui brisant la nuque, armmé du USP, M9 pour Snake et SOCOM et M9 pour Raiden. Les niveaux sont comme toujours tres simples au debut, et finissent par une difficulté accrue ou le timing sera essentiel.
-Weapon Mode: Ce mode, lui vous teste sur vos capacités a utiliser les armes suivantes: Handgun (Pistolets), Assault Rifle (Fusils d'assaults), C4/Claymore, Grenade, PSG-1, Stinger, Nikita, et HF.Blade. Cette derniere arme sera remplacée par les poings pour Snake. Vos talents seront mis a l'epreuve face a des cibles mouvantes ou statiques au debut, petites ou grandes vers la fin.
-Variety Mode: C'est ici que reside principalement une source d'amusement, face a toutes les debilités que vous pourrez trouver ! Rejoindre un point precis d'une zone avec des soldats d'une Godzillienne, avoir les Gurlugons à vos trousses, ou encore en decoudre avec eux a l'aide d'un Stinger. Ce ne sont que des exemples. Vous aurez aussi la joie de rencontrer d'autres personne de la serie, n'apparaissant pas forcement dans Metal Gear Solid 2, dans des circonstances assez étranges...
-First Person View Mode (FPS): Vous aurez ici, des objectifs etant des variations des deux precedants modes, mais bien sur à la Premiere Personne. La question que vous devez vous poser concerne la maniabilité. Celle-ci est correcte, et possède trois types de configuration qui seront surement adaptés. De plus, vous aurez principalement à avancer et tirer, donc pas de réel souci.

Personnages jouables en VR:

-Snake (normale, de MGS2)
-Snake MGS1
-Snake Tuxedo
-Pliskin
-Raiden
-Raiden Ninja
-Raiden X (nu, comme dans l'Arsenal)

Les niveaux sont les même pour Snake et Raiden, quoique plus difficiles pour Snake. La position des gardes est egalement differente. Apres avoir completé les niveaux un à un, et en fonction de vos scores, vous obtenez des nouvelles versions de vos personnages (Pliskin, Raiden nu, Raiden ninja...). Chacun de ces nouveaux personnages aura ses missions distinctes, mais elles seront aussi moins nombreuses...

Après chaque mission que vous aurez complété, un score vous sera donné, et si celui-ci est suffisant, vous aurez le droit de figurer dans un Top 3 en fonction de ces trois caracteristiques : temps total, balles usées, et nombre de tués (sachant que moins vous tuez plus vous obtiendrez un meilleur score). Bien sur le classement online de Konami est toujours d'actualité, afin de comparer vos scores avec les meilleurs.

En plus des VR Missions, les Alternatives permettent de tester vos talents, mais cette fois, dans des niveaux "réels". Il y a en l'occurence les memes Big Shell et Tanker ainsi que dans l'Arsenal Gear.

Alternatives Missions:

-Bomb Defuse (Desamorçage de bombes): Pour le desamorçage, vous devrez desamorcer des bombe (logique^^). Au debut vous aurez le droit au detecteur d'odeur (Pour detecter les bombes a l'eau de cologne de Fatman) puis au detecteur à distance (emetant un bip plus ou moins fréquent en fonction de votre position vis a vis de la bombe) et pour finir... Plus rien ! Evidemment, les bombes au depart auront des positions plus ou moins simples, pour finir sur le dos d'un garde, ou autre complication.
-Photograph (Photographies): Ici, rien de difficile au debut, il s'agit, armé de votre camera, de prendre des photos d'un garde, puis, d'un poster, d'un point d'interrogation...
-Hold-Up (Braquage; perso, mes Alternatives preferer^^): Voila un mode interessant, mais aussi difficile pour les non-initiés. Il s'agira de freezer chaque garde d'une partie du jeu, afin de le faire disparaitre. Mais méfiez-vous car la plupart des gardes finiront par etre tres nombreux et le timing jouera ici d'une façon tres importante.
-Elimination Mode: Ce mode consiste a tuer le nombre de gardes demander dans une zone avec n'importe quel personnages (Snake, Snake MGS1, Snake Tuxedo, Pliskin, Raiden, Raiden Ninja et Raiden X).

Snakes Tales:

Les Snakes Tales sont des petites missions (environ 2 heures pour les amateurs, et jusqu'a 9 min pour les Speed Run) avec Snake bien sûr (Snake, Snake MGS1, Snake Tuxedo). Ces mission ce passent dans le Tanker et La Big Shell. Voici le nom des 5 missions et l'endroit oû elles se trouvent:
-A Wrongdoing (Tanker)-Snake
-Big Shell Evil (Big Shell)-Snake MGS1
-Confidential Legacy (Big Shell)-Snake
-Dead Man Whisper (Big Shell)-Pliskin
-External Gazer (Arsenal Gear)-Snake Tuxedo
Pour en revenir au sujet, les Snakes Tales se passent donc dans les endroit du jeu mais en dehors du scénario. (exemple dans la deuxieme, vous devez trouver Ames dans le Strut F, puis aller dans la Shell 1 retrouver avec le micro directionel une femme apeller "Jennifer".)

Skateboarding:

Le mode Skateboarding est un mode de Skateboard avec Snake ou Raiden uniquement dans la Big Shell (sachant que les environemment ont été changer car les normaux n'étaient pas aptes pour faire du Skate...).
Sans ce mode, Snake ou Raiden devront accomplir plusieurs taches:
- 150m de grind
- Une figure speciale
- Ramasser 2 planches de Skate
- Rammaser 10 icônes oranges bien cacher et a des endroits difficiles a atteindre
- Detruire 3 Cyphers
- Activer 3 amorceurs de bombes pour faire detruire un Strut
- Et un score assez raisonable (niv.1: 40 000 points, niv.2: 60 000 points, niv.3: 100 000 points... jusqu'au niveau 10: 1 000 000 de points!!)
J'ai bien fait en détail cette parti pour que piti sache comment c'est (sa question de l'autre pic :-)): )

En bref, le disque "Substance" est beaucoup mieu garni que Sons Of Liberty possèdait.
Maintenant, je vais vous parler du deuxieme disue, "The Document Of MGS2"


DISQUE 2: THE DOCUMENT OF MGS2



The Document Of MGS2:

Le disque "The Document Of MGS2" permet de revoir toutes les scènes du jeu en zoomant, changer d'angles...
Vous pouvez aussi prendre n'importe quel personnage pour lui mettre des cigarettes, lunettes...
Il se trouvera aussi un Making Of (beaucoup mieu et plus détailler que celui de SOL). Le DVD bonus contient aussi les "MGS Saga volume" qui disent les plus grands secret de la Saga.

Bon en bref, Substance est beaucoup mieux que Sons Of Liberty, et la durrée de vie est aussi nettement mieu.

Source: Moi même!!! (et c'est vrai).


J'ai dit ce que je me souvenait car j'avais Substance mais il est rayer (mais par chance, je vais le re-avoir demain pour 40€ presque neuf avec le DVD bonus: Super bonne affaire!! :fete: )

Bon ba voila, et j'espère que certain se prendront la peine de lire, avec le mal de poignet que j'ai... Sûr ce, bonne journée.




NB: Si j'ai éditer, c'est pour rajouter, les titres en rouge et pour rajouter les persos jouables, et deux trois petites fautes. Very Happy

PS: j'aimerais bien que Snake-93 ou un modo le mette en post-it, pour que les forumeurs le voit. Very Happy

PS2: j'aimerais bien aussi que vous me notiez sur mon texte, si j'ai bien tout préciser, bien présenté, bien souligner et tout...


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 11:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Les bonus [Version PS2] Empty
MessageSujet: Re: Les bonus [Version PS2]   Les bonus [Version PS2] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:05

Seulement une chose à source c'est toi de tout ou que la dernière partie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
Snake-Theboss
Gekkos
Gekkos
Snake-Theboss


Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 28/01/2007

Les bonus [Version PS2] Empty
MessageSujet: Re: Les bonus [Version PS2]   Les bonus [Version PS2] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:09

Tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Les bonus [Version PS2] Empty
MessageSujet: Re: Les bonus [Version PS2]   Les bonus [Version PS2] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:04

non car ça me parraisait du site oficiel scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
Snake-Theboss
Gekkos
Gekkos
Snake-Theboss


Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 28/01/2007

Les bonus [Version PS2] Empty
MessageSujet: Re: Les bonus [Version PS2]   Les bonus [Version PS2] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:12

Dis le si tu me crois pas... et Substance n'a pas de sites officiels, les Add-on n'en n'ont pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonus [Version PS2] Empty
MessageSujet: Re: Les bonus [Version PS2]   Les bonus [Version PS2] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

magnifique texte bravo je ne savait pas 2 trois trucs
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Theboss
Gekkos
Gekkos
Snake-Theboss


Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 28/01/2007

Les bonus [Version PS2] Empty
MessageSujet: Re: Les bonus [Version PS2]   Les bonus [Version PS2] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:45

De rien The End, et content de te revoir parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonus [Version PS2] Empty
MessageSujet: Re: Les bonus [Version PS2]   Les bonus [Version PS2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonus [Version PS2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonus ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty & Susbstance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser