Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid... [Le jeu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liquid snake
Soldat du GRU
Soldat du GRU
liquid snake


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:10

:salut: tout le :globe: !! je propose un jeu: il s'agit comme vous l'avez deviné de mgs mais il sera un eu particulier : il y aura deux clans:-les Snakes et les Spetnaz(intégrant chaque "méchant" du jeu que l'on souhaite) et ils devront se livré une guerre sans merci ou le plus rusé en sortira Peut etre vivant!!!

D'accord :question: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://joebarforum.site-forums.com
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:12

Ouais idée geniale! je peux etre le Leader des Spetsnaz?? :ange: :diable:


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
liquid snake
Soldat du GRU
Soldat du GRU
liquid snake


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:17

Oui oki pas de problème :-)): mais att il va falloir que les autres membres du fofo et des setnaz t'accepte comme leader!!! il faut que tu te débrouille avec eux quand il y en aura:!!! :-)): c'est plus cool

je m'inscris en tant que membre des snakes et je demande a etre le leader!!! vous m'acceptez??( pas de réponse de spetanz lol)


avant le lancement du jeu on s'assurera que les clans sont bien opérationnels!!! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://joebarforum.site-forums.com
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:38

moi j'accepte comme ça j'aurai peut etre un adversaire de taille :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:19

bon comme personne ne repond en tout cas je demande que le Clan des Spetsnaz soit la base de Subsistance construite et non desaffecte et que je sois Le Surfeur Argenté avec Ocelot Liquid tu peux prendre qui tu veux! j'attend reponses :svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:32

Piti je veut bien être chef avec toi ! (si tu acceptes) (on peut faire un tandem genre "The-boss- et "Volgin",deux chefs quoi)

Moi je suis un perso appelé Hidan (naruto) ^^

Profil de Moi :

Metal Gear Solid... [Le jeu] Hidan_10

Hidan : Hidan appartient à la religion de Jashin (le jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute formes de vie. Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que Hidan déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants. Fervent croyant, il prie avant chaque combat à mener avec une chaîne de perle où est accroché le symbole de cette religion ( un triangle équilatéral dans un cercle ), et suit un rituel au cours duquel il doit rester allongé dans son symbole tracé sur le sol, une lance planté dans le corps et prier pendant de 30 minutes lorsque la bataille est terminée.Il est d’un tempérament assez impulsif et violent, n’hésitant pas à foncer tête baissée vers le danger quel que soit les risques, et ce, pour une raison simple : il a la particularité d’être immortel ! En effet, bien qu’il puisse recevoir des blessures, il ne peut en aucun cas en mourir, quel que soit leur gravité

D’abord Hidan doit tracer sur le sol l’emblème de sa religion, à savoir un triangle équilatéral dans un cercle avec son propre sang. Puis à l’aide da sa faux, il prélève du sang à l’ennemi (quelque gouttes suffisent) qu’il avale, et à partir de ce moment, une sorte de « connexion » invisibles vont les relier tout les 2, et provoquer une métamorphose physique de Hidan : sa peau devient noire, et des traits blancs apparaissent le long de son corps, notamment où se situent les os. Cet aspect le rend plus effrayant et fait de lui une sorte de "faucheur de la mort". Enfin Hidan retourne sur sa marque tracée au sol : dès cet instant, toute les blessures que Hidan reçoit seront également infligées à l’ennemi. C’est alors que Hidan, à l’aide d’une lance, se mutile et se blesse à des endroits précis de son corps, provoquant une souffrance intense chez lui et son adversaire, et semble même trouver énormément de plaisir à se faire mal (car il ressent bien la douleur, mais ne risque rien grâce à son immortalité ). Après avoir suffisamment « joué » avec l’ennemi, il lui donne le coup de grâce en se poignardant en plein cœur, et la sensation de sentir l’autre mourir provoque chez Hidan une intense impression de bien-être, associé à une jouissance extrême. Cette technique n’est efficace que s’il reste sur son emblème au sol, s’il le quitte, le lien existe toujours et la transformation reste, mais les blessures ne sont plus partagées.

(Source : Wikipédia)

Arme : Faux à troix lame

Particularité : Immortalité
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:44

Cool! Pas mal le Profil moi aussi je vais faire le mien!

Le Surfeur Argenté

Image: Metal Gear Solid... [Le jeu] 62k8ca10 Metal Gear Solid... [Le jeu] Vtftca11


A L'origine il s'appelait Norrin Radd de la planete Zenn-La le seul capable de se sacrifer pour sauver ses proches et ceci est arriver. Galactus le devoreur de Planetes est arriver sur Zenn-La pour drainer son energie.
Norinn pour sauver sa planete, dit a Galactus de laisser sa planete et en echange il devint son Héraut alors il devint le Surfeur Argenté et quand il arriva sur Terre il se dit que cette planete meritait de continuer a vivre et se revolta contre Galactus et Galactus l'a puni en l'empecchant de sortir de Terre

Armes: Rien seulement une planche

Pouvoir: Pouvoir cosmique qui englobe plusieurs pouvoirs


Ah et au fait J'accepte The Pain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:03

Nos spetnaz

Metal Gear Solid... [Le jeu] Spetna10

Equipement : Ak-47 modele "spetnaz"(Metal Gear Solid... [Le jeu] Ak-47_10) ,couteau de survie,grenade à fragmentation et lunettes thermique

et le spetnaz lourd :

Metal Gear Solid... [Le jeu] Perfec10

Equipement : Fusil à pompe Spas-12 (Metal Gear Solid... [Le jeu] Spas1210)
Grenade fumigene et fragmentation et lunette thermique
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

Je demande a ceux qui ont un personnage special a que il rentre dans leur peau le surfeur est calme et philopshope genre:


...............Armes a mains.............En joue.....................Feu

Bon je commence:

The Pain..............nous devons recruter des spetsnaz pour le Clan je vais a la recherche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:16

Trouve moi aussi quelque hommes leur de mon premier sacrifice de la journée est proche !!! Depeche toi avant que c'est vermines de snake découvrent notre base...
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:18

.....................attention Hidan.....................un jour tu regrettras toutes ces morts.............................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:39

Toi tu n'es qu'une vermine de surfeur qui ne pense qu'a rester cool moi j'ai des prières à faire ! Ce sont des priorités pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chef Des Spetnaz
Recrue
Recrue
Chef Des Spetnaz


Nombre de messages : 3
Localisation : ???
Date d'inscription : 25/06/2007

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:01

Une hologramme apparait d'un coup

Vous deux arretez tout de suite vos gamineries,vous connaissez notre but et vous ferez tout pour y parvenir,Hidan vas chercher des renseignements sur les Snakes et toi le surfeur d'argent recrute des gars dans la région et fait leur comprendre de ta maniere qu'on veut leur aide !

Hidan : et un cadavre pour moi !

Chef : Ta gueule Hidan !

L'hologramme disparé comme un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:14

Ce chef me les brises ! et dans tout ça j'ai toujours pas fait ma priere ! Compose un ninjutsu de téléportationOn reste en contact Silver
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:21

.................Hidan....................Le chef est dangeureux fais attention...........................Prends sa planche et vole tres rapidement et recruta 10 hommes en les menaçant de mort du chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28

Bon...voilà ce que je cherchais...j'ai fait ma priere et tué 103 personnes dans cette base...


ramasse des documents secrets

Une personne apparait derriere

Un garde des snake : Hey toi les main dans le dos

Hidan le trancha comme du beurre d'un simple coup de faux

...104...

Bon...REUNION !
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:05

.........................................Hidan je n'approuve pas tes methodes la mort n'est pas toujours la solution............................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
Chef Des Spetnaz
Recrue
Recrue
Chef Des Spetnaz


Nombre de messages : 3
Localisation : ???
Date d'inscription : 25/06/2007

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:10

L'hologramme apparait de nouveau

Surfeur tais toi et fait ce que je te dis!

L'hologramme disparait
Revenir en haut Aller en bas
liquid snake
Soldat du GRU
Soldat du GRU
liquid snake


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:18

C'est la version miniature de l'ak 47 mais la vraie kalachnikov c'est l'arme parfaite du terroriste!!! enterré 1 ans dans le sable tu la sors elle crach encore des cartouches une arme de fou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joebarforum.site-forums.com
Invité
Invité




Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:33

la kalashnikov est une arme de 6 kilo faite d'acier et de bois, couverte de boue ou de sable elle ne s'enraie jamais
lord of War, Nicolas Cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid... [Le jeu] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid... [Le jeu]   Metal Gear Solid... [Le jeu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid... [Le jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake
» F.A.Q. Metal Gear Solid 4
» OST Metal Gear Solid
» Metal Gear 2: Solid Snake
» Test de Metal Gear Solid 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Les Membres :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser