Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tutorial : Insérer une image dans son post

Aller en bas 
AuteurMessage
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Tutorial : Insérer une image dans son post Empty
MessageSujet: Tutorial : Insérer une image dans son post   Tutorial : Insérer une image dans son post Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:23

:salut: tout le monde !

j'ai remarqué que plusieurs personne ne savais pas comment faire pour insérer une image dans son post (ça marche aussi en banniere comme moi)

1-Cliquer sur réponse et sur "insérer une image" le plus grand bouton en à côté de "gras" soulig." tout ça quoi.

2-ça vous conduira vers un site se nommant "Servimg" créée un compte et connectez vous !

3-Cliquez sur "envoyer une image",prenez l'image de votre choix en sélectionnant une image et choisisez "image" et non "URL".

4-Maintenant faite un "copié" sur un des lien "BBcode" il y a deux option miniature et fichier.

Voilà ce que ça donne en copiant collant le bb code : (pas besoin de modifier le lien)

Tutorial : Insérer une image dans son post Bazook10


Pour mettre une image en banniere vous faite pareille à savoir :

Copié le lien BB code en "image" miniature c'est beaucoup trop petit

et vous le collé tout simplement dans la fênetre de modification de la signature ! je rapelle que vous n'avez besoin de rien changer au lien.

Ps : si vous avez un probleme contactez moi en MP ou sur msn ! mon adresse : valentinvogt@hotmail.fr

Evitez de publier votre problême sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial : Insérer une image dans son post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solidus dans MGS 4 ?
» Smileys dans les signatures
» saga mp3 dans l'univers de metal gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Les Membres :: Autre chose à nous dire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser