Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Radical changement de couleurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:29

Salut à tous,

Je pense que vous avez eu tout le plaisir d'apprécier (ou non) les nouvelles couleurs que nous venons de sélectionner pour le forum.
Snake-93 et moi avons pris cette décision car nous pensions que le peu de popularité dont bénéficie notre forum pouvait avoir pour origine un aspect visuel assez limité artistiquement, qui avait déjà été critiqué à juste raison par le passé. Il est vrai que comparées à la majorité des forums, nos couleurs étaient un peu en dissidence et avaient sans doute déjà rebuté plus d'un visiteur.

Nous n'avions pas encore pris le temps de prendre en compte l'avis des internautes, ce topic est donc là pour remédier à ce tort.
Cette décision n'est donc pas définitive. Nous sommes prêts à recueillir vos différents points de vue, et nous ferons le nécessaire pour les prendre en considération.

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
liquid snake
Soldat du GRU
Soldat du GRU
liquid snake


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:31

Very Happy l'idée est juste mais je trouvais plus en rapport avec MGS (du moins le 3) la couleur du fofo!!! mais qu'est ce que les gens avaient critiqué ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://joebarforum.site-forums.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:32

Je donne raison à liquid sur ce point avant il y avais un vrai esprit MGS
Revenir en haut Aller en bas
liquid snake
Soldat du GRU
Soldat du GRU
liquid snake


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:32

Je pensais sa mais si sa rebute les visiteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joebarforum.site-forums.com
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:50

Oui, on avait pensé également que ces couleurs ne sont plus trop en rapport avec celles de la saga. Le fond étoilé ne me convient pas particulièrement non plus parce qu'il n'a rien à faire là. On à mis le premier qu'on a trouvé, donc je pense qu'il ne restera pas. Mais il faut dire que laisser la jungle qu'il y avait en fond eût été encore plus incongru : ça ne collait pas avec l'intérieur noir...

Pour ce qui est des critiques liquid, je faisais allusion à certaines remarques (pas méchantes) qu'on a déjà eues au moment où on faisait une publicité plus intensive au début, quand le forum a été crée. Beaucoup de gens trouvaient que ces couleurs faisaient un peu désordonné, et brouillon... J'étais assez d'accord, mais je trouvais qu'elles collaient bien avec l'univers des MGS, malgré tout.

N'hésitez pas, si vous avez des suggestions à nous faire concernant l'arrière plan étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:00

C'est exact, l'arrière-plan étoilé je me suis demandé ce qu'il foutait là lol

Je pense qu'il faudrait le changé rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:18

Biensur, mais c'est pas si facile de trouver des images de grande taille sur google. Surtout que aucune image n'est assez grande pour qu'on puisse la mettre entièrement sur le forum. La plupart de celles que nous avons essayées ont des coupures beaucoup trop voyantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Invité
Invité




Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:16

frenchement je n'aime pas ces couleurs et je ne suis pas fort pour trouver des bonnes couleurs mais si vous avez besoin d'images je suis assè fort pour les modifier !

n'hésitez pas a me contacter

++
Revenir en haut Aller en bas
liquid snake
Soldat du GRU
Soldat du GRU
liquid snake


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:39

lol un fond étoilé, on va dire,ne convient pas vraiment!!! mais c'est vrai que les autres couleurs faisaient un peu brouillon!
Revenir en haut Aller en bas
http://joebarforum.site-forums.com
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:42

On l'a viré, le fond étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
liquid snake
Soldat du GRU
Soldat du GRU
liquid snake


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:15

Ouais celui la est déjà mieux!!! Désolé si je fait des fautes mais mon clavier rend l'âme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joebarforum.site-forums.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:25

Le fond représente quoi maintenant Question J'hésite entre de la boue et de l'eau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:11

Pour te donner une idée Pain : J'ai écrit "Noir" sur google lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Radical changement de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Radical changement de couleurs...   Radical changement de couleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radical changement de couleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de grade
» Ya quoi comme changement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Carnet de bord. :: Crazy Metal Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser