Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur ce jeu

Aller en bas 
+3
Vamp
piti snake junior_88
The Pain
7 participants
AuteurMessage
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Mon avis sur ce jeu   Mon avis sur ce jeu Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:22

:salut: tout le monde !!

Alors moi j'ai acheté le jeu mercredi et franchement il est sublime !

Je m'attendais à une maniabilité médiocre !

Un scénario sans âme et surtout un manque de fun :oui:

Mais le jeu est tout le contraître à peine commencer on recontre [Attention gros spoiler] Roy campell qui nous acompagnera tout le long du jeu

L'histoire est trés prenante et on a toujours envie d'en savoir plus Very Happy

Le recrutement de soldats est trés bien intégré est n'est pas juste une "option" c'est même plutôt essentiel au jeu :gni:

J'ai pas eu encore l'ocassion de testé le mode online mais d'aprés ce que j'ai entendu il est super fun :bave:

Si vous avez une psp et que vous êtes fan de mgs (pour lire sur ce forum faut l'être :p) N'hésitez pas un instant !! Ces 40€ moi je les regrettes pas :punk:

ps: 5 heure de jeu et 2% du jeu :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce jeu   Mon avis sur ce jeu Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:03

ok The Pain moi je pense acheter la PSP ces vacances et si il est aussi genial que ça je commence direct a garder de l'argent! [Reponse au tres gros spoiler] je le savais deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
Vamp
***Modérateur***
***Modérateur***
Vamp


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce jeu   Mon avis sur ce jeu Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

Yataaaaaaaa !! Je viens d'acheter la PeuSeuSeu hier avec mgs pops, shin budokai et pes6 . J'ai joué à mgs environ 1h sans sauvegarder , il est vraiment super, au début je l'avais sous éstimé moi aussi, mais à fur et à mesure qu'on y joue, on s'y colle de plus en plus. J'aime bien le nouveau style des cinématiques comme dans DGN; mais pour la jouabilité, c'est pas trop pratique parce que dans une manette ps2, on peut pivoter la caméra tout en se baladant, mais là c'est dur : faut s'arreter, la faire pivoter puis continuer ( peut etre que c'est juste une question de temps - pour moi surtout parce que c'est la premiere fois que je tiens une psp :ire: - mais on peut regler ça dans la configuration des touches ) Sinon, generalement, le jeu est vraiment sublime !! Bon jeu :!ok4!:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary Big Boss
Recrue
Recrue
The Legendary Big Boss


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce jeu   Mon avis sur ce jeu Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:05

Un excellent jeu et enfin un vrai Metal Gear sur PSP, je ne regrette pas l'achat.
Evidemment, des changements dans la jouabilité et la progression (une série de petites missions que l'on fait à la suite), mais on s'y fait.Et puis, ça raconte quand même la naissance de FoxHound.
Revenir en haut Aller en bas
--Snake--
Recrue
Recrue
--Snake--


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce jeu   Mon avis sur ce jeu Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:40

Attendez je regarde dans toute mes consolles..................aaa sa y est la psp :gni: bien sur que je l'ai acheter moi^^ et je l'adore! on n'y retrouve bien sur Naked Snake a la suite de son aventure face a volgin et on doit maintenant faire face a une nouvel menace! Moi la je croit que je suis a la fin mais bon en meme temps il me semble que j'y ai jouer environ 5 h par jour durant une semaine donc bon ..... :lol!: bref moi je l'aime beaucoup le systeme de recrutement est egalement trés bien fait donc en un mot = genial
Revenir en haut Aller en bas
http://lemegaforum.forumpro.fr/
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce jeu   Mon avis sur ce jeu Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:31

Tu possedes le online --snake-- ?
Revenir en haut Aller en bas
--Snake--
Recrue
Recrue
--Snake--


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce jeu   Mon avis sur ce jeu Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:35

honte a moi mais....non par pour l'instant je vous previendrait au cas ou je l'aurait prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemegaforum.forumpro.fr/
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce jeu   Mon avis sur ce jeu Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:51

ok ça serait super de jouer ensemble parceque moi je l'ai afro
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Theboss
Gekkos
Gekkos
Snake-Theboss


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce jeu   Mon avis sur ce jeu Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:39

C'est effectivement un très bon jeu, la maniabilité, suffit de s'y faire... Le scénario étant assez important comme on l'a dit car c'est la création de FOXHOUND, donc un scénario digne d'un MGS. Niveau graphisme, c'est sur PSP donc pas de quoi s'affoler, le son toujours aussi bon. Le nouveau système de recrutement étant sympas, avec un petit mode Online très sympatique rapellant celui de Subsistence (MGO1), c'est un très bon jeu. Je lui mettrais un 18 moi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clems
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce jeu   Mon avis sur ce jeu Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:15

je trouve le jeu vraiment bon. Le gameplay est tres bien pensé, le level design est bon (par contre, on dirait plus l'afghanistan qu'une pensinsule colombienne traversée par un fleuve)... Mais si le scenarion est tres bon, l'histoire ne decolle vraiment qu'apres un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce jeu   Mon avis sur ce jeu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:50

Oui c'est vrai c'est qu'a la fin du combat contre python que le jeu commence vraiment, pour moi :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur ce jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce jeu   Mon avis sur ce jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur ce jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux habitants de crazy-metalgear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Metal Gear Solid : Portable OPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser