Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guide de débloquage des cinématiques.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apwbdjp
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin...^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Guide de débloquage des cinématiques. Empty
MessageSujet: Guide de débloquage des cinématiques.   Guide de débloquage des cinématiques. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:48

Alors voila! Pour débloquer toutes les cinématiques de Snake Eater, il faut finir le jeu au moin 4 fois (dans un seul fichier de sauvegarde), la différence la plus importante entre ces 4 fois etant l'issue du duel de Roulette Russe contre Ocelot dans le wig, les 4 issues possibles sont comme suit:
-Choisir le colt de Gauche, et lui tirer dans la tête (Snake Gagne)
-Choisir le colt de Gauche, et lui tirer à coté (Snake manque un tir)
-Choisir le colt de Gauche, et ne rien faire (Ocelot perd)
-Choisir le colt de Droite, et se laisser tirer dessu (Ocelot Gagne)

Durant les 4 fois ou vous finirez le jeu, il y a d'autre actions à faire:
-Contre The End:
-Avoir sauvegardé et rechargé 4 jours plus tard (Tu me déçois petit serpent)
-Avoir sauvegardé et rechagré 8 jours plus tard (The end moeur de viellesse + La mort de the End)
-Se laisser battre par the end, faire baisser son camouflage au maximum et faire un maximum de bruit devant lui, et se laisser tirer dessu sans manger jusqu'a perdre (Petit inconscient)
-Dans la cellule de prison:
-Sauvegarder et recharger sa partie, puis jouer au mini-jeu (Snake se reveille d'un cauchemard)
-Jetter la nourriture que le garde vous donne 3 fois par le trou de la porte de la cellule (Johnny parle de sa famille)
-Ne pas enlever l'emmeteur depuis le menu guerir (Retirer un émetteur, derrière la cascade).
-Contre the boss: Lui survivre sans la tuer jusqu'a ce que s'ecoule le crono (Raid aérien).
Idée, rédaction, et publication de... moi!
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

Guide de débloquage des cinématiques. Empty
MessageSujet: Re: Guide de débloquage des cinématiques.   Guide de débloquage des cinématiques. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:38

Merci beaucoup apw :gni:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
apwbdjp
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin...^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Guide de débloquage des cinématiques. Empty
MessageSujet: Re: Guide de débloquage des cinématiques.   Guide de débloquage des cinématiques. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:48

C'est un plaisir, snake-93! Apres tout, si je suis venu, c'est pour apporter mon aide!
PS: Je peut demander à ce que ce sujet soit mis en Post-it? Histoire d'eviter qu'il se perde?
Edit: T'a été rapide! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de débloquage des cinématiques. Empty
MessageSujet: Re: Guide de débloquage des cinématiques.   Guide de débloquage des cinématiques. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

sacré idée en éfait très pratique pour celui qui veut toutes les avoir
Revenir en haut Aller en bas
apwbdjp
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin...^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Guide de débloquage des cinématiques. Empty
MessageSujet: Re: Guide de débloquage des cinématiques.   Guide de débloquage des cinématiques. Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:29

Surtout que j'oubliait de mentionner que cela débloque le Poop-Show, encore appelé Démo Stéréoscopique, qui est une cinématique avec des scène d'EVA en bikini (Et de Raikov en string). Pour publique majeur uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Guide de débloquage des cinématiques. Empty
MessageSujet: Re: Guide de débloquage des cinématiques.   Guide de débloquage des cinématiques. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:43

Merci,idéal pour finir le jeu à 100 % king
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Guide de débloquage des cinématiques. Empty
MessageSujet: Re: Guide de débloquage des cinématiques.   Guide de débloquage des cinématiques. Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:52

Je sais pas ce que j'ai eu mais dès que j'ai commencé une partie de Subsistence j'ai eu direct toutes les cinématiques et le Peep-Show on peut m'expliquer pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
The Legendary Big Boss
Recrue
Recrue
The Legendary Big Boss


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Guide de débloquage des cinématiques. Empty
MessageSujet: Re: Guide de débloquage des cinématiques.   Guide de débloquage des cinématiques. Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:22

Parce que tout est débloqué d'office dans la version Subsistence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de débloquage des cinématiques. Empty
MessageSujet: Re: Guide de débloquage des cinématiques.   Guide de débloquage des cinématiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de débloquage des cinématiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide Du boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater & Subsistence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser