Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apwbdjp
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin...^^
Date d'inscription : 01/07/2007

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:17

Apres avoir délibéré durant des heures avec moi même et un ami à moi, j'ai décidé que, tant que l'année scolaire n'etait qu'a son début, je ne risquait rien a me lancer dans la création d'un site!
C'est ainsi, que je demande l'accord des fréres Snake et du reste du staff, ainsi que des membres les plus actifs, pour pouvoir utiliser le nom de Crazy MetalGear sur un hebergement FTP, un domaine (Je devrais me contenter d'un domaine gratuit), etc... Et d'ainsi pouvoir me lancer sur la rédaction et le travail du site de Crazy MetalGear!
J'ai discutté avec l'ami pré-cité (Que j'espère pouvoir vous présenter dans quelques temps), et d'apres lui, nous pourrions clore le tout d'ici 4 semaines à 2 mois. J'espère ne pas vous décevoir!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:11

Le premier frère Snake te donne son accord. Very Happy


Dernière édition par snake-93 le Jeu 8 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:33

Le modo actif ( cheers ) te donne aussi sont accord Cool

Tu as fait des belles choses avec la banniere fait pareille avec le site Cool
Revenir en haut Aller en bas
apwbdjp
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin...^^
Date d'inscription : 01/07/2007

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:28

Merci pour vos encouragements a tous!
J'ai eu mon pote au phone, puis je suis passé chez lui, il me confirme que j'aurai l'FTP et le CMS dessus d'ici la fin de la semaine prochaine! (C'est pas une bonne nouvelle, ca?? Very Happy)
Normalement, je pense pouvoir finir le tout avant de déménager (Soit avant le 10 novembre), je céderai l'administration aux fréres snakes a ce moment la (Je demande quand même a rester proprio du FTP).
En même temps, je demanderai aux désireux de donner un coups de main, ou des idées, de poster leurs propositions ici, les fréres snake et les Modos déciderons eux même de ce qu'il en adviendra!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:53

Content de voir que tout ça avance !

Enfaite on avait prévus de faire plusieurs rubriques comme "Test" "News" un peu tout ça quoi !

Moi je pense que je gererais la partie test et news mais je vais en parler avec Snake-93 d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

Moi j'y comprends que dalle en HTML donc... Laughing


Dernière édition par snake-93 le Jeu 8 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
apwbdjp
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin...^^
Date d'inscription : 01/07/2007

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:45

The Pain a écrit:
Content de voir que tout ça avance !

Enfaite on avait prévus de faire plusieurs rubriques comme "Test" "News" un peu tout ça quoi !

Moi je pense que je gererais la partie test et news mais je vais en parler avec Snake-93 d'abord Very Happy

Test! Ca me plait ca! (Quand on est en periode d'exam, on manque souvent d'idée, ce qui fait que je n'y avait carrèment pas pensé!) Je pense pouvoir rédiger déja les test de SOL et Snake Eater, pour les news, etant donné qu'avec une connexion pourrie et des exam a longueure d'année, je risque de ne pas être tres à jours! Alors Pain, si les Admins sont d'accord, a toi la rubrique news!

Snake-93, qui a parlé d'HTML? J'en aurai besoin pour installer les modules, au début, mais une fois cela fait, ca devien un CMS! C'est gérable exactement comme un forum! Rédaction exactement comme celle ou j'ecrit a l'instant, gestion des modules sur un Admin Panel semblable a celui que tu a l'habitude de voir! En clair une fois que tout sera pret, tu t'inscrira, je t'OP! Et voila le travail!
Et puis, je voudrai bien entendre les autres, piti il en pense quoi par exemple? Qu'est-ce qu'il aurai a proposer! J'veut pas être tout seul la dessu moa!
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:26

Si j'ai bien compris ça sera aussi simple que le panneau d'administration du forum CGM. Laughing


Dernière édition par snake-93 le Jeu 8 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:32

L'administration sera geré part Scorpsnake, Snake-93 et moi même.

Ceci est pour le moment induscutable nous n'avons pas besoin de modo en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
apwbdjp
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin...^^
Date d'inscription : 01/07/2007

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:16

Parfait!
A la création du site, je me contenterais d'opper Scorpsnake et Snake-93 au rang suprème. Il déciderons eux même de ce qu'ils ferons du reste!
Par contre, je garde mon compte sur le site (Je suis rédacteur, apres tout!), ainsi que le FTP en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:10

Aprés en avoir parler à Snake-93 voilà notre décision :

Jimmy t'es un gars super gentil, serviable et tout mais pour le moment les admin et modo s'occuperont de la rédaction, vous pourrez bien sûr tout nous aidés mais nous nous reservons le droit d'accéder au paneau de configuration du site nous même, comprend bien que si on te laisse gerer les truc c'est comme si tu devenais modo et pour le moment nous ne voyons pas l'utilité dans recruter un (avouez que le forum est mort...)

Mais tu pourras bien éviddement nous aidés, tu n'auras qu'a me passer tes test et je les publierais Wink
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:09

J'ai jamais dis ça. Very Happy Moi je suis neutre. Voyez ça entre vous deux. Smile


Dernière édition par snake-93 le Jeu 8 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
apwbdjp
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin...^^
Date d'inscription : 01/07/2007

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:45

The Pain a écrit:
Aprés en avoir parler à Snake-93 voilà notre décision :

Jimmy t'es un gars super gentil, serviable et tout mais pour le moment les admin et modo s'occuperont de la rédaction, vous pourrez bien sûr tout nous aidés mais nous nous reservons le droit d'accéder au paneau de configuration du site nous même, comprend bien que si on te laisse gerer les truc c'est comme si tu devenais modo et pour le moment nous ne voyons pas l'utilité dans recruter un (avouez que le forum est mort...)

Mais tu pourras bien éviddement nous aidés, tu n'auras qu'a me passer tes test et je les publierais Surprised

Oh c'est mignon ca ^^! Alors Pain t'es un gars super gentil aussi, actif, et tout et tout... Mais, vois tu, apres avoir fait le site, le compte de création, soit le compte suprème, contiendra mon pass, mes informations personnelles, mes adresses domiciles, mes numeros de téléphone, même mon nom de famille! Et pareil pour l'FTP! Et vois-tu je n'avais pas vraiment l'intention de les céder... Je me serai contenté d'opper Snake-93 et Scorpsnake au même rang que moi... Sans pour autant supprimer mon compte.
C'est que, Pain, tu m'excusera, mais ce n'est pas une bannière ni une quelquonque création graphique, l'IP du créateur sera le mien, ce qui fait que si il se passe quelque chose (Un quelquonque piratage, ou quoi que ce soit dans le genre), je serai tenu pour seul responsable. Alors autant garder la possibilité d'agir si ca rame pour une fois! Sauf bien sur si Snake-93 et Scorpsnake sont d'accord pour certifier sur l'honneur qu'ils gardent toute la resposabilité quant à tout ce qui pourrait se passer et se dire sur le site et le forum. (Le forum engages les Admins et les Modos a faire de leur mieu pour gérer, le site les engagerait à prendre TOUTE la responsabilité de ce qu'il adviendrait du site!) Dans ce cas la, je veut bien céder tout le site, avec FTP et tout ce qui va avec à Snake-93, contre une déclaration en mail officielle et tout ce qui va avec! Je le céderai aussi a Snake-93 si Pain signait sur ce document. Tant que je me dégage de toute résponsabilité, je disparait comme je l'ai fait peu apres la bannière. Sauf qu'il y aura peu de chance que je réapparaisse.
Alors voila, c'etait ma décision à moi! Alors Snake-93 c'est toi qui décide! (Tu ne peut pas être neutre, il n'y a aucun conflit, c'est simplement un choix a prendre). Alors soit Pain, tu prend toute la réponsabilité sur toi, en tant qu'unique Modo, et tu a ce que tu veut: Ma disparition totale! Sinon, Snake-93 règle tout l'affaire en prenant la responsabilité totale sur lui (N'oubliez que vous êtes mineurs, et que quoi qu'il arrive, c'est vos parents qui prennent la résponsabilité en fait!). Dans ces deux cas, je finis le site, je vous l'offre en entier, et je disparait de votre vue!
La 3ème option et que je conserve mon compte, et que je garde donc toute la responsabilité ainsi que le contrôle suprème. Je ne devrais pas avoir besoin de toucher à grand chose, à part au site lui même. En d'autres termes, vous obtiendrez corrections de bugs, changements de liens, et de bannières simplement! Et moi et Pain on se contentra de gentillement s'ignorer! Ca arrange pas mal de monde, ca, non?

Edit: PS: Il existe une 4ème altérnative dont je ne parlerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:51

Je dois faire un choix ? Very Happy Laissez moi consulter l'oracle. Laughing
Bon nan sérieux. Voyez ça entre vous. Moi je ne me mêle pas de vos affaires.


Dernière édition par snake-93 le Jeu 8 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
apwbdjp
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin...^^
Date d'inscription : 01/07/2007

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:46

Bon, alors euh... Je pense que c'est réglé, hein?
Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
apwbdjp
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin...^^
Date d'inscription : 01/07/2007

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:59

Je vous demande de m'excuser, mais il y a un léger risque de retard, pour le site: Moi autant que mon pote sonts en période d'exam, cette semaine, cela veut simplement dire que le FTP prendra une semaine de plus qu'il n'aurai du!
Encore désolé.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:53

C'est pas grave, révise bien. Very Happy


Dernière édition par snake-93 le Jeu 8 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:31

Je déplace le topic dans crazy metal gear king
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:54

Citation :
piti il en pense quoi par exemple? Qu'est-ce qu'il aurai a proposer! J'veut pas être tout seul la dessu moa!

Don't worry, I'm back!

Nan, sans déc désole mon p'tit Jim mais j'ai pas vraiment compris l'idée, corrigez-moi si je me trompe tu as l'intention toi et un pote de créer un site CMG mais qui se gère comme un forum c'est bien ça?

Sinon comme idées, je pense que tu pourrais créer le bla bla, peut etre une rubrique consacré entièrement a des jeux MGS comme des quiz, des charades ces genres de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
Contenu sponsorisé





TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Empty
MessageSujet: Re: TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...   TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TADAAA! Apres plusieurs heures de reflexions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres mgs ac!d 1 & 2, un nouveau mgs arrive sur psp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Carnet de bord. :: Crazy Metal Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser