Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 X-Men L'Affrontement Final

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Legendary Big Boss
Recrue
Recrue
The Legendary Big Boss


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men L'Affrontement Final Empty
MessageSujet: X-Men L'Affrontement Final   X-Men L'Affrontement Final Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:25

Allez, c'est l'heure du coup de gueule.Hé oui, j'ai adoré les 2 premiers, mais là...

Les 2 premiers sont de superbes adaptations du comics et allaient crescendo, nous promettant un final absolument dantesque et une guerre humains/mutants sans merci.On sort du visionnage de X-Men 2 le sourire aux lèvres, attendant impatiemment le 3e épisode, l'arrivée de Jean Grey en Phénix et un final digne des grands moments du comics.

Arrive enfin ce 3e épisode tant attendu...Et, hélas, 3 fois hélas, on a droit à quoi?Un vrai pétard mouillé.

La guerre humains/mutants?Quelques manifs par ci, par là et l'arrivée d'un antidote pour que les mutants redeviennent des humains normaux.

Le scénario dans son ensemble?Les gentils X-Men face à la vilaine Confrérie, zappant au passage toute la psychologie des persos qu'on a tant aimés.Bref, un scénar qui tient sur une page et je suis gentil.

L'action?Ah, là, elle est au rendez-vous...Mais c'est un vrai bordel à saisir et un jeu de massacre...Cyclope qui meurt dès le début, Xavier qui le suit, puis rejoints par Jean...Irrespect total de la saga >< Même si la mort fait partie de X-Men, là, ça tient pas debout.

Les nouveaux mutants?Alors, déjà, après l'arrivée de Diablo dans le 2, sa disparition fait un choc...Mais on se dit:"Bon, ben, y a des nouveaux...".Ben, parlons-en!!
Angel?Une apparition au début, il vient sauver le paternel à la fin, et basta.
Le Fauve?Hop, 2 ou 3 scènes à la Maison Blanche et on le balance dans la bataille.
Le Fléau?Réduit au simple rôle de char d'assaut, sans référence à son lien de parenté avec Xavier.
Kitty Pride?Apparue rapidement dans le 2, on espérait la voir bien développée dans le 3.Ben, raté.Ses quelques apparitions se résument à une rapide utilisation de son pouvoir.
Malicia?OK, pas nouvelle, mais bon....De personnage important et complexe (forcément, vu son pouvoir), elle devient une vraie potiche avec une seule question en tête:"Antidote ou pas?".La fille de Mystique méritait un meilleur traitement.

Quant au reste....Pour résumer, une baston incessante sans scénario consistant qui ne fait absolument pas honneur au comics, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

X-Men L'Affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: X-Men L'Affrontement Final   X-Men L'Affrontement Final Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:27

Mici beaucoup pour ce résumé Big Boss^^

Perso j'adore X-Men^^ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

X-Men L'Affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: X-Men L'Affrontement Final   X-Men L'Affrontement Final Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:50

Ca fait longtent que je n'ai plus regardé ces films. Je ne me souviens plus de tout. Mais bon, je vais peut-être m'y remètre. :-D:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

X-Men L'Affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: X-Men L'Affrontement Final   X-Men L'Affrontement Final Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:59

Depis quand t'aimes les X-Men -93? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

X-Men L'Affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: X-Men L'Affrontement Final   X-Men L'Affrontement Final Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:08

Depuis pas mal de temps Piti. :fier:
PS : Si tu pouvais arrêter de faire defiler tes messages. Dans une signature c'est pas dérrrangant mais pour un vrai message...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

X-Men L'Affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: X-Men L'Affrontement Final   X-Men L'Affrontement Final Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:06

Oki snake, justement je voulais le faire mais y'a pas l'option tu pourrais la rajouter avec celle de spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

X-Men L'Affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: X-Men L'Affrontement Final   X-Men L'Affrontement Final Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:57

Spoiler:

X-men j'aime pas :non: mais alors vraiment pas, beaucoup de bruit pour un film bien trop éxageré selon moi :nah:
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

X-Men L'Affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: X-Men L'Affrontement Final   X-Men L'Affrontement Final Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:12

Nan en fait je veux dire pour la signature y'a pas

Bref X-Men est apparament une daube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
The Legendary Big Boss
Recrue
Recrue
The Legendary Big Boss


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men L'Affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: X-Men L'Affrontement Final   X-Men L'Affrontement Final Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:42

piti snake junior_88 a écrit:
Nan en fait je veux dire pour la signature y'a pas

Bref X-Men est apparament une daube ^^

Comme je l'ai dit, les 2 premiers sont de magnifiques adaptations.Si vous aimez le comics,foncez.En revanche, le 3, pris tout seul, est un bon film d'action à l'ancienne...Mais, dans le cadre de la trilogie, on enrage de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men L'Affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: X-Men L'Affrontement Final   X-Men L'Affrontement Final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men L'Affrontement Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Les Membres :: Films, mangas ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser