Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--Snake--
Recrue
Recrue
--Snake--


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue Empty
MessageSujet: Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue   Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:24

Bonjours ou...bonsoir ouais plutôt bonsoir^^ alors moi c'est Snake je suis assez connu car je suis inscrit sur une quinzaine de forums^^ donc peut être que certain me connaissent déjà...
Bref donc j'ai 14 ans je suis au collège ( ma rentrée se fait demain en plus snif) et je suis un fou furieux ds jeux vidéos mais vraiment un nolife cheers

Après j'adore également les mangas

Mais surtout surtout....Metal gear Solid !!!!! alors ça....^^ je peux pas dire comment j'adore parce que sinon je crois que je vais partir dans mon délire la Very Happy je cherchait depuis pas mal de temps un bon forum bien cool et sur Metal Gear Solid et bien enfin je l'ai trouver!!! je suis l'homme ( ou plutôt l'ado^^) le plus heureux du monde!!!

je vous resterait fidèle ça ya pas de soucis
Bon ba je croit que c'est tout pour moi voila ma petite présentation :-)):
Revenir en haut Aller en bas
http://lemegaforum.forumpro.fr/
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue   Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14

Salut. Bienvenue
Tu as peut-être remarqué que ce forum est quelques peu mort ces derniers temps.
Et pour la rentrée c'était pas la peine de préciser. Sad
Sinon j'espère que tu sera un membre actif qui fera revivre ce forum sur cette magnifique saga des MGS comme tu as pu t'en douter. ^^
J'aimerais juste savoir comment tu as connu le forum. Smile


Dernière édition par snake-93 le Jeu 8 Mar - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue   Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:30

Salut je suis The Pain modérateur de notre cher forum, j'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue   Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hardcore Gamer et Fan de MGS vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous !!
» les personnages que vous adorez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Carnet de bord. :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser