Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MGS Portable Ops 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shenzu
Recrue
Recrue
Shenzu


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

MGS Portable Ops 2 Empty
MessageSujet: MGS Portable Ops 2   MGS Portable Ops 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:05

Hideo Kojima, célèbre créateur de la populaire série ainsi que son équipe ont révélé durant le Tokyo Game Show que Metal Gear Portable Ops 2 était actuellement en développement.

Ashley Wood, graphiste de talent, sera également de retour pour ce volet où elle s'occupera. entre autres, des cinématiques de style BD. Contrairement au récent Metal Gear Portable Ops Plus, cette suite inclura un tout nouveau scénario nous en apprenant davantage sur l'univers de la série.


L'histoire de ce prochain épisode devrait vraisemblablement suivre l'histoire du premier déjà sorti sur la console il y a plusieurs mois. Les membres de Kojima Productions n'ont pas révélé beaucoup de détails sur ce jeu très attendu mais dès que nous en apprendrons plus ce jeu, nous vous le ferons savoir ausitôt.

Source:PSPGen


Voilà, si vous avez d'autres news, merci de les partager ^^.
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

MGS Portable Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS Portable Ops 2   MGS Portable Ops 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:07

Il faudrait que je pense à acheter le 1 pour commencer. :-(: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

MGS Portable Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS Portable Ops 2   MGS Portable Ops 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:29

Moi j'ai le 1 et c'est un super jeu, je l'ai finis au moin 5-6 fois pour avoir les soldats cachés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGS Portable Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS Portable Ops 2   MGS Portable Ops 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS Portable Ops 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser