Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Metal Gear Online 2 sur PS3

Aller en bas 
+2
The Pain
ABDOU
6 participants
AuteurMessage
ABDOU
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:25

Comme vous le savez surement, MGS4 permet de jouer au mode multiplayer...la version mise à disposition s'est calqué sur la version online de mgs3, avec des corrections, et un graphisme tout nouveau...MGO 2 nous offre pour le moment dans ce coffret dit "starter pack", 5 maps...5 modes de jeu...jouer en solo, ou évoluer en équipe...tout un plaisir dans un game online...

Ceux qui connaissent ou non...MGO 2 n'ont qu'à laisser leurs questions, leurs impressions sur ce topic!


merci à tous :w:
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: i to   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:59

J'ai essayé le online et franchement...

Pas de quoi casser 3 patte a un canard :/ (pardonner l'expression ^^' )

Sérieusement c'est beau mais pas assez approfondis on ce fait souvent tuer sans savoir d'où ça vient, les environements sont souvent des reprises de ce qu'on connait déjà, et les modes de jeu un peu a chier, je peux vraiment pas supporté la chasse au gekko lol...

Voilà c'était mon avis ^^ , aprés j'ai touché au online que deux fois ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Gekkos
Gekkos
Mattinho


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:49

Moi j'ai pas encore essayez, mais Hideo Kojima s'est excusé pour les problèmes techniques du Online, je sais pas quelle sont les problèmes mais bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:10

Il y a beaucoup de lag et de frezz, je prefere nettement le online de GTA4 bien plus fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Gekkos
Gekkos
Mattinho


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:36

Ouais y a plein de mode de jeu
C est tout style !
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:04

Oui mais on s'égare du sujet Razz

Sinon j'ai remarqué que pour le mode online de MGS4 on peut dépenser de l'argent réel contre des objets ect...

Une idée vraiment débile -_- Konami ne sais plus quoi inventer pour rentabiliser MGS4
Revenir en haut Aller en bas
snake005
Soldat du GRU
Soldat du GRU
snake005


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:15

Moi je sais pas si c'est un bug mais quand je tire dans la tête d'un mec,il met 5 seconde a mourir ce qui fait qu'il peut me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:52

Oué j'avais pareil dans MGPO sur PSP, c'est simplement (enfin je dis simplement...) des lags du serveur et donc le tir n'est pas instantanée :ok:
Revenir en haut Aller en bas
snake005
Soldat du GRU
Soldat du GRU
snake005


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:27

Bon, même si fait longtemps, je tient à dire que maintenant il n'y à plus de bug pour tirer dans la tête, c'est imédia.
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:17

Ya une maj à faire alors ça me soule :/

snake005 tu me passes ton ID PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
snake005
Soldat du GRU
Soldat du GRU
snake005


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:39

Oui c'est gta045
Pour les MAJ c'est hyper chiant, sa met 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
spetsnaz
Recrue
Recrue
spetsnaz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:35

Moi je vient de jouer a MGSO. J'ai le jeux depuis plusieur moi mais je n'avais jamais jouer. Et bien moi je le trouve pas mal est j'ai pas rencontré de bug. A si le serveur étais pleint. Si quelque veut se fair une partie un de c'est 4 voila mes donner:
PSN: Vladi62
MGSO: vladimir62
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Gekkos
Gekkos
Mattinho


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:00

J au enfin pu le teste aujourd hui et j ai ete vraiment decu !
A part le mode ou un joueur incarne Snake, tous les autres sont normaux sans rien revolutionner
Et un seul truc qui est sympa c est que l on peut choisir l apparence de son soldat ( seule innovation ! )

Donc ce fut la 1ere et deja la derniere fois ( je pense ) que je jouerais a ce mode online !
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:44

Mattinho a écrit:
J au enfin pu le teste aujourd hui et j ai ete vraiment decu !
A part le mode ou un joueur incarne Snake, tous les autres sont normaux sans rien revolutionner
Et un seul truc qui est sympa c est que l on peut choisir l apparence de son soldat ( seule innovation ! )

Donc ce fut la 1ere et deja la derniere fois ( je pense ) que je jouerais a ce mode online !

Ca reste du online, fallait pas s'attendre a un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
Mattinho
Gekkos
Gekkos
Mattinho


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:37

Je sais bien mais bon deja faire d un jeu qui est a la base d infiltration un jeux avec la possibilite de jouer online ca devait pas etre evident a realiser
Mais bon le principal est le solo !
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:55

Le mode online pour le TPS qu'est MGS est très mal adapté, rien qu'au niveau des touches...

Si vous voulez un mode online poussé sur un tps faut allez voir dans du Gears of war 2 sur 360 et sur ps3 ya Lost Planet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Online 2 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online 2 sur PS3   Metal Gear Online 2 sur PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Online 2 sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METAL GEAR ONLINE 2 SUR PS3 recrutement
» metal gear online 1 sur facebook ^^
» Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake
» Les Metal Gear.
» Metal Gear Mk.II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Mode online de la saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser