Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment avez vous connu les MGS???

Aller en bas 
+6
snake005
piti snake junior_88
snake-93
Psycho_Mantis
Mattinho
volgin
10 participants
AuteurMessage
volgin
Recrue
Recrue
volgin


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : au bord d'arsenal gear ^^
Date d'inscription : 20/07/2008

comment avez vous connu les MGS??? Empty
MessageSujet: comment avez vous connu les MGS???   comment avez vous connu les MGS??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:38

moi je l'ai decouvert au marché avec mon pere qui me dit tien regarde ca doit etre bien et la je vois un jeu avec un mec et son flingue a la main qui est en faite MGS2 :-)): et la je dit je prend celui la j'i joue et la je decouvre que c'est pas francais confused j'etai bloqué au tanker avec le semtex. et mon pere decouvre raiden et je dis tu la eu ou lui lol et il me dit le tanker a couller et la je me retrouve dans la big shell quelque mois plus tard je suis dans l'arsenal nue lol je croyais que c'etait la shell 2 et je commence a descendre tous les soldat et enfin je termine avec solidus et la j'ai dit "JE LA RECOMMENCE!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Gekkos
Gekkos
Mattinho


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

comment avez vous connu les MGS??? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu les MGS???   comment avez vous connu les MGS??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:41

Moi aussi c est mon pere qui ma offert MGS2 pour mon annif quand j avais 9-10 ans
J y arrivais pass et c est vers 13-14 ans que je m y suis vraient mis
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Mantis
Recrue
Recrue
Psycho_Mantis


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

comment avez vous connu les MGS??? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu les MGS???   comment avez vous connu les MGS??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:41

Heu moi quand j'avais 9 ans un gars m'a preté le 1.
Et je suis arrivé a le finir à 9 ans, :ire: (et le pire c'est que la je galère plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
volgin
Recrue
Recrue
volgin


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : au bord d'arsenal gear ^^
Date d'inscription : 20/07/2008

comment avez vous connu les MGS??? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu les MGS???   comment avez vous connu les MGS??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:48

et moi 3 ans plus tard a mon annivesaire je vais a micromania j'i vais tout mes anni' j'achete metal gear OPS et la je vois snake et je dis CELUI LA c'etait en faite MGS3 je regarde la pochette et je me dis oula il ya raiden en faite c'etait eva :lol!: :ebdj: et je vois volgin avec elctricité je termine avec the boss mais je l'aime pas trop the boss donc j'ai pas capter la fin mais sinon avec le shagohod :banzai: et on jouer souvent au super heros a l'ecole je prenais toujours volgin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

comment avez vous connu les MGS??? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu les MGS???   comment avez vous connu les MGS??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:29

Moi je ne sai plus du tout. On a dû l'acheter à sa sortie il y a longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

comment avez vous connu les MGS??? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu les MGS???   comment avez vous connu les MGS??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:58

Moi je m'en souviens comme hier :content:

Un jour j'avais imploré ma mère pour qu'elle m'achète un magazine PS1 :noel: et elle me l'a achetée. Donc je joue au CD avec les démos et la je vois "Metal Gear Solid" je me dis: "Tiens quesque c'est? Ca l'air bien :-(: " donc je joue, et à la fin de la démo, je me dis: "Punaise, mais faut que je m'achète ce jeu!!!", à l'époque, j'étais jeune j'avais environ 6-7 ans je crois, et ma mère ne veut pas m'acheter e jeu interdit aux - de 16 et 18 ans, donc je demande a ma mère de me l'acheter, elle est d'accord et la ma mère m'interpelle pour me dire: "Angelo, s'il te plaît?" je me retourne et la je vois: "Déconseillé aux moins de 16 ans" alors la j'ai eu trop peur :peur: mais ma mère me l'a acheté quand même, ouf! Dire que j'étais a 2 doigts de pas connaître MGS :peur:

C'est à partir de ce moment que mes tendances no-life ont surgit de moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
snake005
Soldat du GRU
Soldat du GRU
snake005


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

comment avez vous connu les MGS??? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu les MGS???   comment avez vous connu les MGS??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:33

Tien ptit Snake junior tu devait pas te casser?

Pour ma part je me souvient pas très bien mais normalement mon pere avez acheter le premier
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

comment avez vous connu les MGS??? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu les MGS???   comment avez vous connu les MGS??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:01

Oui c'est vrai mais je l'avoue vous m'avez trop manqué :snif2: (Bon stop la :noel:)

Ah ouais le 2, c'était celui de l'ex de ma soeur quand je l'ai essayé :noel: après avec Theboss, on a fait un échange:

Lui me donne:

MGS2
Tony Hawk Pro Skater 3

Je lui donne:

Sly 2 Assocciation de Voleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

comment avez vous connu les MGS??? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu les MGS???   comment avez vous connu les MGS??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:37

Mon cousin joué à MGS1 sur psone avec les voix en Fr et tout Very Happy

Il avais 16 ans à l'époque je devais en avoir 6-7

Et je le remercirais jamais assez de m'avoir fait découvrir la plus belle saga du monde :bave:

J'ai tout de suite aimé l'infiltration c'est ce qui m'a beaucoup attiré :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Suicide-snake
Recrue
Recrue
Suicide-snake


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 05/05/2007

comment avez vous connu les MGS??? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu les MGS???   comment avez vous connu les MGS??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:21

Moi c'est grâce à mon cousin que j'ai découvert MGS.
Revenir en haut Aller en bas
spetsnaz
Recrue
Recrue
spetsnaz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

comment avez vous connu les MGS??? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu les MGS???   comment avez vous connu les MGS??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:05

Moi j'ai acheter mon 1er MG ya 7 ans. Je les acheter un peut au hasard, je les vue en boutique se qui étais écris sur la pochette étais intéressent alors je les pris le jeu étais super original a l'époque. Du coups maintenant j'ai tout les MGS.
Revenir en haut Aller en bas
OldFox
Recrue
Recrue
OldFox


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2009

comment avez vous connu les MGS??? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu les MGS???   comment avez vous connu les MGS??? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:58

Vous n'allez pas me croire mais c'est ma grand mére qui ma fait connaitre le premier MGS j'ais vraiment aimé et je me suis achetter les suivant, pour le premier je devais avoir 8-9ans tout petit mdr :snake: :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu les MGS??? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu les MGS???   comment avez vous connu les MGS??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu les MGS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous !!
» les personnages que vous adorez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser