Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D3v!L Fr4G
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:20

Bonjour tout le monde!

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG 767592gms2

Grâce à un bon collègue, j'ai découvert sur le net un forum où une personne Fan de Metal Gear Solid est en train de réalisé un projet fou!
Il a décidé de réaliser les vieux MGS sur Nes (Nintendo) en version Playstation 1, voire PS2...
Seulement, sur ce forum peu de monde s'y trouve... Donc pas énormément de réponse à son topic, donc pas énormément de soutiens...

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Mgs


Alors je vous appelle ! En espérant que tous ensemble nous pouvons lui apporter le maximum de soutiens! comme :

- Pour ceux qui n'ont pas d'expérience pour pouvoir l'aider dans son projet, vous pouvez marquer un petit message de soutien dans le Topic du forum... ici
- Pour ceux qui ont de l'expérience en la matière, vous pouvez donc faire votre demande sur le Topic du forum ici, le réalisateur accepte le maximum de monde!
- Pour ceux qui sont fan de MGS, vous pouvez faire circulez ce Topic un peu partout

J'espère que vous pourriez donner le maximum d'aide! je comptes sur vous Smile

POUR AVOIR + D'INFOS ALLER DIRECTEMENT SUR LA PAGE DU FORUM : http://forum.games-creators.org/showthread.php?t=6430


Dernière édition par D3v!L Fr4G le Lun 23 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snake005
Soldat du GRU
Soldat du GRU
snake005


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:17

Comme j'ai pas envie de tout lire, je voudrais que tu me dise quel logiciel tu utilise STP.
Revenir en haut Aller en bas
D3v!L Fr4G
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:27

Ben tu aurais du tout lire loool
Car en fait, c'est juste une INFO, c'est pas moi qui fait ce projet, je l'ai juste vue sur un autre forum! Et comme je sais que vous êtes fan de MGS, je me suis dit que ca vous ferais plaisir. Et surtout d'aller sur le lien que je vous ai filé pour vous inscrire et l'encourager!
Car si vous êtes vraiment fan, vous êtes certainement solidaire Smile

Alors je compte sur vous fan de Metal Gear Solid, d'aller voir le lien et d'inscrire sur le forum, pour aller poster un ptit message d'encouragement Smile SOYONS SOLIDAIRE, C'EST POUR LA BONNE CAUSE EN + :-)):
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Gekkos
Gekkos
Mattinho


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:29

Ouais ben moi je trouve ca bof

Si les premiers episodes devraient etre relooké qu il laisse Hideo Kojima le faire !!!

Un Metal Gear sans Hideo Kojima dans la production c est pas un Metal Gear ! Enfin selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
D3v!L Fr4G
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:03

Ouep je suis d'accord, mais tu sais très bien tout comme moi que ca ne se fera jamais...
Donc jpense que toi en tant que fan de Metal Gear Solid, tu soutiens les fans qui aimeraient réaliser ce projet. Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:58

Mattinho a écrit:
Ouais ben moi je trouve ca bof

Si les premiers episodes devraient etre relooké qu il laisse Hideo Kojima le faire !!!

Un Metal Gear sans Hideo Kojima dans la production c est pas un Metal Gear ! Enfin selon moi...

Je pense que si il fait ça c'est uniquement dans le but de se perfectionner sur des logiciels 3D tout en "remakant" MG je pense pas qu'il ai envi que son projet sorte en jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
D3v!L Fr4G
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:10

The Pain a écrit:
Je pense que si il fait ça c'est uniquement dans le but de se perfectionner sur des logiciels 3D tout en "remakant" MG je pense pas qu'il ai envi que son projet sorte en jeu vidéo

Ouep, et c'est surtout pour faire plaisir au fan!, c'est un peu comme les Marios, je sais pas si vous avez vu, mais il y en a plein créé par des fans, et franchement il y en a pour la plus part d'entre eux, qui sont vraiment excellent! Alors là c'est un peu la même chose, c'est à dire de faire quelque chose d'exceptionnel sur les premiers MG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Gekkos
Gekkos
Mattinho


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:55

Ouais ben bonne chance a lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:45

Au fait ton titre n'est pas totalement le bon ^^ tu dit bien MGS dans les titres mais il remake juste les MG non ? désolé d'être chiant mais bon :-p:
Revenir en haut Aller en bas
D3v!L Fr4G
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:25

Voilà rectifier THE PAIN ^^

PS : C'est dommage ya meme pas une nouvelle reponse sur le lien du forum que je vous est filé, personne ne s'est inscrit Sad. Jtrouve ca dommage, jpense qu'un peu de motivation de la part des fans de MG de ce forum, peu que le motiver et nous donner des news.

Ca serait cool de prendre 5min pour le faire, c'est pour la bonne cause en +, vous ne croyez pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Gekkos
Gekkos
Mattinho


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:11

Non moi je pense pas y a pas a toucher aux MG !
Mais bon c est pas l avis de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:52

Mattinho a écrit:
Non moi je pense pas y a pas a toucher aux MG !
Mais bon c est pas l avis de tout le monde...

Mais enfaite tu fais exprès de pas compendre ou t'es juste un peu bebete ? :rouge:

Si le mec fais ça c'est juste pour se prouver qu'il peut le faire et réaliser un projet s'too ya pas a toucher ou pas toucher au MG je pense qu'il a pris MG parcequ'il est fan, il avais était fan de FF il aurais pris FF je pense s'too.
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:49

D3v!L Fr4G a écrit:
Voilà rectifier THE PAIN ^^

PS : C'est dommage ya meme pas une nouvelle reponse sur le lien du forum que je vous est filé, personne ne s'est inscrit Sad. Jtrouve ca dommage, jpense qu'un peu de motivation de la part des fans de MG de ce forum, peu que le motiver et nous donner des news.

Ca serait cool de prendre 5min pour le faire, c'est pour la bonne cause en +, vous ne croyez pas?^^

Je trouve que ça ressemble plus à une pub qu'autre chose. On a pas besoin de l'encourager pour qu'il le fasse. Si ce gars sait ce qu'il veut il le fera. On regardera le résultat final. T'es tu inscrit sur le forum dans l'unique but de nous faire part de ce projet où tu veux participer sur les autres topics ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
D3v!L Fr4G
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:32

snake-93 a écrit:
Je trouve que ça ressemble plus à une pub qu'autre chose. On a pas besoin de l'encourager pour qu'il le fasse. Si ce gars sait ce qu'il veut il le fera. On regardera le résultat final. T'es tu inscrit sur le forum dans l'unique but de nous faire part de ce projet où tu veux participer sur les autres topics ? Very Happy


Jvai être honnetes, jsuis venue ici juste pour faire part de cette découverte. Ensuite de dire que c'est de la pub, c'est assez gonflé surtout qu'il sagit de Metal Gear, pour un projet pour les fans! C'est pas une boite de ravioli que j'essaye de faire connaitre, car vous allez gagné une figurine de Snake si vous acheter 10 pots!

Donc, j'espère vraiment que vous considérez pas cela comme de la pub. Sinon je serait vraiment déçu.

Ensuite oui, pourquoi pas, j'irais peut être sur d'autres topics... Mais pour être encore honnêtes, je ne suis pas un vrai fan de Metal Gear, même si j'adore le jeu! Je suis donc venue ici, juste pour informer de cette nouvelle, qui est pour moi Magnifique quand on est FAN d'un jeu! je pense donc que ca vous fait plaisirs de voir qu'il y a quand même de grand fans, qui sont même prêt à faire des créations spécial pour leur jeu préféré.
Donc ensuite, c'est vrai que quand je dit, d'aller sur le forum de vous inscrire pour aller le soutenir, vous fait peut être penser à une pub, ou a de la concurrence (va ton savoir ^^). Mais ce n'est point du tout le cas! D'ailleurs ça, je ne devrais même pas le dire : "d'aller le soutenir" (même si son topic ce trouve sur un autre forum). Car pour moi c'est de la solidarité entre fans!

Voilà, en gros j'ai pensé aux fans de Metal Gear, pour vous faire une bonne nouvelle, et de vous faire rêver, ensuite à vous d'approuver ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Gekkos
Gekkos
Mattinho


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:25

Y a un truc que je comprends pas trop : tu dis que ce projet est pour les FAN mais tu te dis PAS FAN ?!?!?! scratch
Et puis evite de repeter 50 fois la meme chose, on a compris que tu voulais nous faire connaitre ce projet et Maintenant c est fait !

-> The Pain : non j avais pas compris ou plutot j avais pas envie de comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:21

De toute façon je vais pas m'inscrire juste pour un message, et je pense que tout le monde pense pareil, bref passe lui un coucou de notre fofo.

Sur ce je clos ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:45

Ha, qu'est ce qu'on ce marre. :0)):
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG   Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre solidarité pour un projet FOU sur les 1er MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un sudoku !
» (Spoil) Besoin d'aide pour bien comprendre l'histoir.
» On a besoin de membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser