Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 X-Men Origins: Wolverine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:54

Je parle du film ET du jeu. :oui:


Alors j'ai vu le film et je peux dire que je suis resté sur ma faim. C'est a dire? C'est a dire que la fin est frustrante. Je n'en dirais pas plus mais c'est mon impression. Ca reste tout de même un très bon film mais contradictoire. Je m'explique: Il faut bien connaître la série pour le voir alors que si on connaît bien la série, on SAIT deja comment Wolverine a eu son squelette d'adamantium. Après ca va plus dans les détails mais ça reste tout de même un film que je conseille. :oui:


Après le jeu, j'ai essayé la démo sur PS3. Sublime, dantesque. Enfin je trouve que je me fais trop d'illusions. Ca reste un beat 'them all. Les Beat 'them all, c'est un style de jeu a risques ma foi. Faut éviter la lassitude et que le jeu ne soit pas trop répétitif. J'ai joué qu'a la démo donc je ne permets pas de juger sur ce point. Enfin, ceux qui ont la PS3, je leur conseille de DL la démo sur le Playstation Store. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
snake005
Soldat du GRU
Soldat du GRU
snake005


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:09

Salut piti et bonne anniv cheers

Sinon Wolverine origine est très bien en filme, et le jeu je l'ai pas tester
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:37

Ouais, le film est un roxxor du slip leopard. :bave:


Sinon merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
Contenu sponsorisé





X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins: Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Les Membres :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser