Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Laughing-octopus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laughing-octopus
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2010

présentation Laughing-octopus Empty
MessageSujet: présentation Laughing-octopus   présentation Laughing-octopus Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:20

Salut ! Moi c'est Alex, alias Laughing-octopus, j'ai 15 ans et suis fan
de metal gear solid depuis ... le premier en fait ... la forum a pas
l'air hyper actif mais j'espère que ça s'arrangera, je viens de le
découvrir et il est bien sympa !
Mes loisirs sont le graphisme (ma plus belle vitrine, ma sign ...), les jeux video et le basket.
Voila si vous avez besoin de moi je suis un membre actif de plusieurs forums et je suis toujours prêt à aider.
Sur ce, à plus sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Gekkos
Gekkos
Mattinho


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

présentation Laughing-octopus Empty
MessageSujet: Re: présentation Laughing-octopus   présentation Laughing-octopus Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:27

Bienvenue à toi... mais tu as pu remarquer que le forum n est pas du tout actif présentation Laughing-octopus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laughing-octopus
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2010

présentation Laughing-octopus Empty
MessageSujet: Re: présentation Laughing-octopus   présentation Laughing-octopus Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:54

Ouais j'ai remarqué mais c'est pas bien grave c'est une vraie petite mine d'or sur les MGS ce forum ... (il (re)deviendra peut être actif avec le 5 ?)
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

présentation Laughing-octopus Empty
MessageSujet: Re: présentation Laughing-octopus   présentation Laughing-octopus Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:51

Salut, je suis le fondateur.
Bienvenue sur le forum... ^^ Je doute qu'il redevienne actif. x) Mais amuse toi ^^ Et si tu connais d'autres fans ils sont les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
laughing-octopus
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2010

présentation Laughing-octopus Empty
MessageSujet: Re: présentation Laughing-octopus   présentation Laughing-octopus Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:54

En tout cas, je posterais pour le 5 je pense présentation Laughing-octopus Icon_smile
et pis tant que j'y suis je ferais un peu de pub de temps en temps présentation Laughing-octopus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Laughing-octopus Empty
MessageSujet: Re: présentation Laughing-octopus   présentation Laughing-octopus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Laughing-octopus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation OldFox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Carnet de bord. :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser