Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un film metal gear solid ?

Aller en bas 
+6
grayfox
The Pain
Scorpsnake
Vamp
snake-93
spider666
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spider666
Recrue
Recrue
spider666


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:54

j'ai lu quelque part (dans psm2 je crois) qu'un film metal gear solid etait prévu... mais ca n'est pour l'instant qu'une rumeur, est ce que certains d'entre vous ont d'autres infos ? parce que si c'est vrai je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre...

voila :merci:
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:57

C'est une info complètement nouvelle pour moi. Je ne savais pas sa. Depuis quand tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
Vamp
***Modérateur***
***Modérateur***
Vamp


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 10/10/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:04

Un film MGS ?! Je me demande comment ça va être ... Parce que dans les Mgs il y'a plein d'evenement, l'histoire se developpe très longtement, alors que dans un film de 2h/3h, ça doit être bref . Tomb Raider film, DEvil may cry film, resident evil film,silenthill film : oui ; mais Metal gear solid, je ne pense pas ... non .
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:25

Je n'étais pas du tout au courant, moi non plus. Merci pour l'info. Reste à savoir si elle s'avérera exacte ou si c'est encore une simple rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
spider666
Recrue
Recrue
spider666


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:27

j'essaye de retrouver le magazine ou il y avait écrti ca mais je ne le retrouve plus, en tout cas, il y avait bien écrit noir sur blanc:
avant la sortie du film metal gear solid prévu pour fin 2008, la redaction vous propose un casting, meme qu'ils avaient mis clint eastwood pour jouer le "vieux" snake enfin ca s'était leur casting hein ... mais le film est apparament bien prévu pour fin 2008
Revenir en haut Aller en bas
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:47

Ah oui, effectivement il semblerait bien qu'une sortie prochaine soit prévue. J'ai trouvé cette info sur le site Allocine.com (cliquez ici). Je me réjouis de savoir ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:59

l'on ma dit qui il y a un cd de film de mgs dans la boite mgs 3 subsistance dub édition ( ca veu dire l'édition complète j'ai la dub édition pour le 1 et le 2 )
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:24

je suis impatient de voir ce que ça vas donner en tout cas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
spider666
Recrue
Recrue
spider666


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:55

ca y est ! je l'ai retrouvé ! ha mort de rire, ilos avaient proposé brad pitt pour raiden, elijah wood pour otacon et keira knightley pour meryl (en fait ils pensent que ca sera une adaptation du 4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:18

spider-666 ravi de te voir tu est comme burk tu passe de temps ent temps mais ravi de te voir et merci de tes info lol

ps: est-ce que il faut acheter le mgs3 subsisance ???
Revenir en haut Aller en bas
spider666
Recrue
Recrue
spider666


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:28

ben en fait je sais pas trop , si t'as deja snake eater.. moi je l'ai acheté parce que j'avas rayer le cd de snake eater mais je suis pas sur que ca en vaille trop la peine, attend plutot le 4 !

bon je dois y aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:31

alor je vais l'acheter car j'ai aussi un petit peu ( beaucoup ) ( trop ) rayer quel briguand je fais et j'aimerai savoir ce qui li a en + dans le subsistance merci davance
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:34

je l'ai acheter et franchement pour 40€ Il est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grayfox
Recrue
Recrue
grayfox


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:51

moi jai entendu dire que pour solid snake il avait envisagé johny depp Wink
a mon avis clint eastwood ferait mieux ocelot Razz par contre j'ai entendu dire que le film retracerai toute l'opération shadows moses soit en gro metal gear 1!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3mnc_amvmgsninja#comment-13857
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:14

The Pain a écrit:
je l'ai acheter et franchement pour 40€ Il est trop bien Very Happy

:ouch: komen tu las eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
Snake-Theboss
Gekkos
Gekkos
Snake-Theboss


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 28/01/2007

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:01

il doi parler de subsistence car ya un film SE de 3h30min dedan :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
***Modérateur***
***Modérateur***
Vamp


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 10/10/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:06

Ouais c'est ce que je pense moi aussi . Le film est dans le troisieme Disk de MGS3 Subsistance : Existance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Theboss
Gekkos
Gekkos
Snake-Theboss


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 28/01/2007

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:44

exact :oui: :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
***Modérateur***
***Modérateur***
Vamp


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 10/10/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:25

Il est désormais acquis que ce sera Sony Pictures (Spider-Man entre autres choses) qui produira le long-métrage de Metal Gear Solid. Peu ou pas d'informations pour le moment puisque les pontes de SP et le p'tit père Kojima se sont bien gardés, pour l'instant, de révéler quoi que ce soit sur le casting, le nom du réalisateur ou le synopsis. A noter également que Yair Landau, le patron de Sony Pictures, a révélé que sa boîte travaillait en parallèle sur une possible adaptation d'EverQuest au cinéma. Bien entendu, aucune information supplémentaire n'a été dévoilée concernant ce projet à l'heure actuelle.

Source : Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:18

INFORMATION :
J'ai fais quelques recherche à propos du film et je suis tombé sur ce site :fier: .
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.metalgearsolid.org/show_features.php%3Fid%3D389&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.metalgearsolid.org/show_features.php%253Fid%253D389%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
liquid snake
Soldat du GRU
Soldat du GRU
liquid snake


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:21

YYYYYeeeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhhh

trop génial bien trouvé snake93!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joebarforum.site-forums.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:28

Si c'est ce type qui joue snake c'est cool il a l'air bien :w:
Revenir en haut Aller en bas
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:33

Ca me reviens :gne: !!!
Ce film a été fait en 1997 et je l'ai une fois vu à la télé :ouch: Je ne savais pas que c'était ça. Dans ce cas, ça ne dois pas être MGS
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

Lol ta abusé là mdr
Revenir en haut Aller en bas
liquid snake
Soldat du GRU
Soldat du GRU
liquid snake


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:37

Naaaaaannnnnnnnnn!!!!!!! :lol!: lol :ebdj: non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://joebarforum.site-forums.com
Contenu sponsorisé





un film metal gear solid ? Empty
MessageSujet: Re: un film metal gear solid ?   un film metal gear solid ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un film metal gear solid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake
» Metal Gear Solid... [Le jeu]
» F.A.Q. Metal Gear Solid 4
» OST Metal Gear Solid
» Metal Gear Solid Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Les Membres :: Films, mangas ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser