Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le choix de la question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
Scorpsnake


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

Le choix de la question Empty
MessageSujet: Le choix de la question   Le choix de la question Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:07

Le topic présent concerne les différentes questions posées lors de la première partie de Metal Gear Solid 2.
J'aimerais savoir si vous connaissez précisément la différence entre le choix de la question "J'ai déjà joué à MGS, allez-y!" et "J'ai déjà joué à MGS mais l'action n'est pas mon fort!". Quels sont les critères sur lesquels agit le choix de cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Theboss
Gekkos
Gekkos
Snake-Theboss


Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 28/01/2007

Le choix de la question Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la question   Le choix de la question Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:24

si par exemple tu met "je n'ai jamai jouer a mgs" et ba ils te metron des niveau de dificulter comme V.E Easy,Normal qu'alors si tu met "j'ai deja jouer a mgs et l'action est mon fort,ils te metron hard,Extreme,E.E

voila si je croi que sais sa ta quetion :-)):
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» ptite question
» petite question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty & Susbstance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser