Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ptite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ptite question Empty
MessageSujet: ptite question   ptite question Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:12

hello je sais que ces temps ci le forum est mort mais si qqn passe répondez please :snif: je ne sais pas comment faire pour pouvoir faire le plant ( les deux héxagone 2ème partie ) comment on fait pour le faire avec snake ???


merci et éspérons que le forum se remète sur pied !!! Crying or Very sad Sad :snif2: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:08

bordel de merde vous allez répondre ; ca commence à me faire chier que personne ne soit sur ce forum

( dsl pour le bordel, le merde, le chier )
Revenir en haut Aller en bas
liquid snake
Soldat du GRU
Soldat du GRU
liquid snake


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:49

eh oui le forum est mort mais dsl je n'ai pas de réponse a ta question!!! :desole:
Revenir en haut Aller en bas
http://joebarforum.site-forums.com
Invité
Invité




ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:56

liquid snake a écrit:
eh oui le forum est mort mais dsl je n'ai pas de réponse a ta question!!! :desole:

MALHEURESEMENT c'est vrai : cele m'embète à un telle point que je me suiciderais en + j'aime bien ce forum: il est bien fait !!!


Dernière édition par snake-93 le Mer 27 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Theboss
Gekkos
Gekkos
Snake-Theboss


Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 28/01/2007

ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:34

en fait tu peut pa tu peut jouer avec snake(mgs2)snake(mgs1)pliskin et toutes les formes de snake dan le plant mais c'est que pour les snakes tales(petite missions avec snake sur le plant mais hors du scenarion comme part exemple aller chercher Ames dan le strut F warehouse et il y en a 5 snakes tales dont une dan le tanker)

voila je croi que je t'ai bien preciser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:08

Snake-Theboss a écrit:
en fait tu peut pa tu peut jouer avec snake(mgs2)snake(mgs1)pliskin et toutes les formes de snake dan le plant mais c'est que pour les snakes tales(petite missions avec snake sur le plant mais hors du scenarion comme part exemple aller chercher Ames dan le strut F warehouse et il y en a 5 snakes tales dont une dan le tanker)

voila je croi que je t'ai bien preciser Laughing


OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Le choix de la question
» petite question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty & Susbstance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser