Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Communauté Final Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme
Invité




La Communauté Final Fantasy Empty
MessageSujet: La Communauté Final Fantasy   La Communauté Final Fantasy Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:18

Voila j'ai créer un forum sur final fantasy et kingdom hearts il y a 44 jours etnous avons 32 membres enregistrer et 2503 messages avec une superbe ambiance !
Vous pouvez sur ce forum parlez de Final fantasy et kingdom hearts principalement ainsi que demander de l'aide sur quoique se soit a ce sujet mais vous pouvez aussi parlez de beaucoup d''autres choses comme de musique, graphisme, série-tv, jeux-video, mangas, bref de tout et de rien ...
Nous avons aussi une superbe équipe de graphistes qui ont beaucoup de talent qui sont prêt a vous faire des signatures, des avatars, ..., des créations graphiques quoi.
Alors n'hésitez surtout pas a vous inscrire, sa nous ferait grandement plaisir
http://lcff.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Communauté Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La Communauté Final Fantasy   La Communauté Final Fantasy Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:23

je me suis inscris à ton forum :bravo: :ok: vous avez crée le + nul des forum que j'ai vu ( et j'en ai vu ) vous allez la-bas vous vous trompez 2 fois de secteur vous êtes banni franchament si les Admins fonts comme ca avec tous les membres le forum va être encore + :mort: que le notre ces temps ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Communauté Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men L'Affrontement Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Les Membres :: Section réservée aux PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser