Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie de ce site

Aller en bas 
AuteurMessage
liquid snake
Soldat du GRU
Soldat du GRU
liquid snake


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

La vie de ce site Empty
MessageSujet: La vie de ce site   La vie de ce site Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:08

:salut: a tous et joyeux noel!!! J'ai pensé que pour remettre sur pied ce forum on aurait pu faire de la pub dans des forums de sites connus comme jv.com ou d'autres...si tout le monde y met du sien on pourrai peut etre faire quelque chose de bien...Quesque vous en pensez??? :merci: et :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://joebarforum.site-forums.com
Invité
Invité




La vie de ce site Empty
MessageSujet: Re: La vie de ce site   La vie de ce site Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:11

liquid snake a écrit:
:salut: a tous et joyeux noel!!! J'ai pensé que pour remettre sur pied ce forum on aurait pu faire de la pub dans des forums de sites connus comme jv.com ou d'autres...si tout le monde y met du sien on pourrai peut etre faire quelque chose de bien...Quesque vous en pensez??? :merci: et :bye:

pas mal l'idée tu crois que l'on a fait quoi ??? on a jouer les bavardoises toute la journée ??? j'ai fait chier tt le monde sut jv.com pour qu'il viennes et je me suis fait bannir 3fois mais ils en ont ri1 a foutre ces co***rd


Dernière édition par snake-93 le Mer 27 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Wikipedia
» Crazy-metalgear "le site"
» Problemes de config pc ? Venez voir ! [Site]
» Le site sur Metal Gear Solid de Alex67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Les Membres :: Autre chose à nous dire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser