Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crazy-metalgear "le site"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
snake-93


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

Crazy-metalgear "le site" Empty
MessageSujet: Crazy-metalgear "le site"   Crazy-metalgear "le site" Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:10

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy
Il y a quelque temps notre très cher modérateur Vamp a eu l'idée de crée un site crazy-metalgear pour accompagner notre forum. Very Happy
Depuis, cette idée s'est confirmée et le site avance. Apwbdjp a également proposé son aide. Very Happy

Donc si vous avez un idée sur ce qu'on pourrait y ajouter n'hésitez pas à la poster sur ce topic. Very Happy


Dernière édition par snake-93 le Jeu 8 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-metalgear.1fr1.net
apwbdjp
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Loin...^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Crazy-metalgear "le site" Empty
MessageSujet: Re: Crazy-metalgear "le site"   Crazy-metalgear "le site" Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:04

Aillant déja formulé mes idées a certains Modos et Admin, je formule ici:
J'imaginait le site comme une... encyclopédie sur MGS, en d'autres termes:
-Soluces: Rédigée par nous pour une fois, (Celle de JV ou autres ne sont pas assez claires a mon gout, accompagnées pourquoi pas de Screens pour les parties les plus difficiles)
-Astuces: Des astuces en tout genre, trouvée sur internet, reforumulée par nous, avec exemples, screens, etc...
-Guides: Des guides pour certaines actions spécifiques: Débloquage de cinématiques, Duels contre certains Boss, Débloquage de certains items.
-Speed Run: Des liens vers les speed run des pro (Adnan Kauser, etc), et une sorte de concours de Speed Run avec un classement et tout et tout.

Alors, dans tout ca, qu'est ce que je fait moi? Eh bien, voila les taches que vous pourrez me confier:
-Rédaction de soluces: Rédigée par moi, Screens par moi, et méthode de moi!
-Quelques astuces.
-Aide au graphisme: Bidouillan dans le domaine depuis environs 5 ans, et fesant partie de plusieurs team dans le domaine, je peut bien me montrer utile.
-Coding, scripting, compression, mise en ligne, je bricolle pas mal dans le domaine aussi.
-Et la partie légale du site par la même occasion. (Rédaction de Charte, etc...)
Je ne demande aucun droit ni quoi que ce soit sur le site! Je travail "Pro-Bono", vous me demandez ce dont vous avez besoin, je le fait, une petite signature en dessou de ce que j'aurai fait serai la bienvenue... Mais, je saurai me contenter d'un petit remerciement quelque part sur le site...
Eh bien voila! Merci! Et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

Crazy-metalgear "le site" Empty
MessageSujet: Re: Crazy-metalgear "le site"   Crazy-metalgear "le site" Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:45

Moi j'ai déjà dit ce que je voulais faire,Test des MGS ou même de jeux que plusieurs personnes ont,je pense que ce serait bien de diversifié le site Very Happy

Sans aller vers un extreme total ne parlant même plus de MGS king

Je pense que par modo 3 tâches serait les bienvenue.

Je propose mon aide en tant que rédacteur de test,dénicheur de news et les ptite astuce, les soluces n'étant pas mon fort Razz

J'ai déjà eu l'accord de Vamp pour les tests cheers Après faut voir pour les autres Razz

A l'attention de ceux qui voudrait aider pour le site : Parlez en à Vamp sur MSN en définissant bien la catégorie dans laquelle vous aimeriez aider Very Happy

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy-metalgear "le site" Empty
MessageSujet: Re: Crazy-metalgear "le site"   Crazy-metalgear "le site" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy-metalgear "le site"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux habitants de crazy-metalgear
» Membres de Crazy Metal Gear, nous avons besoin de vous !
» La vie de ce site
» [Site] Wikipedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Carnet de bord. :: Crazy Metal Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser