Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!

Aller en bas 
+2
The Pain
piti snake junior_88
6 participants
AuteurMessage
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

:salut: a tous!

Alors accrochez vous je suis presque sur et certain que les Patriotes sont vivants! Voici mon explication!

Dans le Federal Hall Roy Campbell represente les Patriotes sout la forme d'une IA or Otacon a dit que ils sont morts il y a une centaine de années mais ils existent depuis 1964 sous les Philosophes et apres en 1970 ont etaits connus sous le nom de Patriotes MAIS en 1970 la IA n'etait pas encore inventer et comme tous le savent Roy imite a la perfection un humain et la premiere IA que represente parfaitement un humain n'a ete developpe que en 2007 par Emma Emmerich mais n'a été fourni pour les SEALS et L'Armée Américaine que en 2010, 1 an apres les evenements de la Big Shell! :desole: de :spolier: mais je trouve ça important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:47

Merci pour ces explications Very Happy

Mais c'est un copié-collé ou c'est de toi ?

J'aimerais savoir parceque j'ai était clair la-dessus on met les sources

Sinon si ça vient de toi bien joué :w:

Merci encore :w:
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:50

ben oui et non j'ai vachement rechercher sur ce sujet mais le texte est de moi et :merci: ps quen penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:52

C'est bien ya pas de fautes trop flagrantes,bien recherché comme explication :-)):
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:55

merci mais ATTENTION ceci n'est que une hypothese tres probable pour confirmer faudrat jouer a mgs 4 :rire2: :-)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:19

Moi je me demande pourquoi ça a changé de Philosophes à Patriotes ! c'est pas logique :doute:
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

Moi aussi j'aimerais savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
Snake le maitre
Recrue
Recrue
Snake le maitre


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:43

je pense que c'est une autre generation car je pense que les patriots recrutes des enfants jeune pour leurs faire un lavage de cerveau ( peut etre la fille de Olga ou Ocelot) mais c'est ma theorie mais tropsimple pour du HIDEO KOJIMA le king
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Gekkos
Gekkos
Mattinho


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:02

Les patriotes ont été créer grace à l'argent des Philosophes !
Mais ce n'est pas la meme chose. Les Patriotes veulent controler entierement le monde !
Et je pense que c est les createurs des Patriotes qui sont morts y a une centaine d'annee et que ca se transmet de generation en generation !

Mais c est qui l un des plus gros donateur pour les philantropy ?


VIVEMENT MGS4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Theboss
Gekkos
Gekkos
Snake-Theboss


Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : Shadow Moses
Date d'inscription : 28/01/2007

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:24

piti snake junior_88 a écrit:
:salut: a tous!

Alors accrochez vous je suis presque sur et certain que les Patriotes sont vivants! Voici mon explication!

Dans le Federal Hall Roy Campbell represente les Patriotes sout la forme d'une IA or Otacon a dit que ils sont morts il y a une centaine de années mais ils existent depuis 1964 sous les Philosophes et apres en 1970 ont etaits connus sous le nom de Patriotes MAIS en 1970 la IA n'etait pas encore inventer et comme tous le savent Roy imite a la perfection un humain et la premiere IA que represente parfaitement un humain n'a ete developpe que en 2007 par Emma Emmerich mais n'a été fourni pour les SEALS et L'Armée Américaine que en 2010, 1 an apres les evenements de la Big Shell! :desole: de :spolier: mais je trouve ça important!

Désolé de uper ce vieux topic mais j'ai ris quand j'ai lu "1964 sous les Philosophes et apres en 1970 ont etaits connus sous le nom de Patriotes"... Ah oui parce que les Patriotes et les Philosophes sont les mêmes personnes... Les Philosophe ont été crée en 1900 et quelques. Le fondateur était le père de The Boss. Les Patriotes ont été crée en 1970 après la crise de Hanoï (évenements de MPO), les fondateurs des Patriotes étant -SPOILER- Big Boss, Eva, Para-Medic alias Dr.Clark, Zero, Sigint alias le chef du DARPA et Ocelot, ton raisonement ne tiens plus, vus que les Patriotes et les Philosophes sont pas du tout les mêmes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:00

En même temps maintenant avec MGS4 toute les théorie ce sont plus ou moin cassé la gueule :ire:
Revenir en haut Aller en bas
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:24

C'est vrai que quand j'ai crée ce topic MGS4 n'était pas sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
clems
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:09

Snake-Theboss a écrit:
piti snake junior_88 a écrit:
:salut: a tous!

Alors accrochez vous je suis presque sur et certain que les Patriotes sont vivants! Voici mon explication!

Dans le Federal Hall Roy Campbell represente les Patriotes sout la forme d'une IA or Otacon a dit que ils sont morts il y a une centaine de années mais ils existent depuis 1964 sous les Philosophes et apres en 1970 ont etaits connus sous le nom de Patriotes MAIS en 1970 la IA n'etait pas encore inventer et comme tous le savent Roy imite a la perfection un humain et la premiere IA que represente parfaitement un humain n'a ete developpe que en 2007 par Emma Emmerich mais n'a été fourni pour les SEALS et L'Armée Américaine que en 2010, 1 an apres les evenements de la Big Shell! :desole: de :spolier: mais je trouve ça important!

Désolé de uper ce vieux topic mais j'ai ris quand j'ai lu "1964 sous les Philosophes et apres en 1970 ont etaits connus sous le nom de Patriotes"... Ah oui parce que les Patriotes et les Philosophes sont les mêmes personnes... Les Philosophe ont été crée en 1900 et quelques. Le fondateur était le père de The Boss. Les Patriotes ont été crée en 1970 après la crise de Hanoï (évenements de MPO), les fondateurs des Patriotes étant -SPOILER- Big Boss, Eva, Para-Medic alias Dr.Clark, Zero, Sigint alias le chef du DARPA et Ocelot, ton raisonement ne tiens plus, vus que les Patriotes et les Philosophes sont pas du tout les mêmes personnes.

Les createurs sont surtout Zero et ocelot, les autres se sont joints apres. Et je ne vois pas de quoi tu parles (crise de hanoi), MPO se passe en Colombie.
Revenir en haut Aller en bas
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
The Pain


Nombre de messages : 1030
Age : 116
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:29

ça devient du hors sujet, car nous sommes sur MGS2.

Si vous voulez continuer ici parler d'autre chose mais pas d'élément en rapport avec MGS4, ça pourrais spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!   J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la reponse! Hideo a voulu nous pieger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Hideo Kojima
» Message secret de Hideo Kojima
» Texte rare ecrit par hideo kojima lui meme!
» L'histoire (du peu que nous savons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty & Susbstance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser