Le forum des fans de Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je dois déserter le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
piti snake junior_88


Nombre de messages : 1301
Age : 29
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

Je dois déserter le forum. Empty
MessageSujet: Je dois déserter le forum.   Je dois déserter le forum. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:38

Mini pavé in sight.



Comme vous avez sûrement dû le remarquer, le forum is fuckin' dead. :noel:


Donc j'essaye de passer de temps en temps en essayant de rester fidèle mais en ce moment, je ne pourrais plus.


Je suis dans le regret de vous annoncer que je vais définitivement quitter le forum pour me consacrer pleinenemt à mon travail de modérateur sur www.noelbay.com et terminer mes fics sur www.noelfic.fr


J'ai passé d'agréables moments ici et j'espère qu'on se souviendra de moi ici comme un forumeur sympa et cool,


Maintenant j'espère que ce forum aura de longues années encore devant lui et que snake-93 et The Pain resteront fidèles, là ou j'ai failli. Sad


Mon poste de modérateur général sur Noelbay me bouffera pas mal de mon temps libre même si on est beaucoup à modérer avec les admins, ca sera avec plaisir de vous accueillir sur notre board. Smile


Bonne continuation à tous et merci à tous pour ces agréables moments passés en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon888.niceboard.com
snake005
Soldat du GRU
Soldat du GRU
snake005


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Je dois déserter le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je dois déserter le forum.   Je dois déserter le forum. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:04

Ben salut, merci de tout ton temps passer sur le forum et bonne route pour ton nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois déserter le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum a moi !
» slt
» le forum
» LE FORUM
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Les Membres :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser